Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Promo Canalsat: 11,90 Euros pendant un an

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
DJaeVeL
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

555 points

DJaeVeL
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2013, 11:38    Sujet du message: Promo Canalsat: 11,90 Euros pendant un an Promo Canalsat: 11,90 Euros pendant un an 6594 5899
Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse je viens de recevoir un mail :

Un des deux packs à 11,90 Euros pendant un an.

Code promo pack cinema : NEMA

Code promo pack panorama : PAMA

Je n'ai pas essayé, valable jusqu'au 25 juin.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril590
Esprit de L'Univers

407 points

cyril590, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 15:47    Sujet du message: 52115 46993 Répondre en citant

Pas trop intéressant moi mon offre actuelle 15.40 euros par mois pendant 1 ans pour les deux packs !  
deniz62
Hobbit de L'Univers

14 points

deniz62, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 12:49    Sujet du message: 31287 27710 Répondre en citant

ils n'ont plus les droits TV du foot ligue 1 et uefa compétitions (champions et europa leagues); ils doivent impérativement réduire leur tarif: ce qu'ils proposent devrait être 15 euros maxi par pack, et leur offre de promotion devrait être à 8 euros par pack. et une offre mixe à 10 euros en promotion.

Sinon, c'est la faillite assurée, vaut mieux avoir plus de clients à un tarif plus bas et surtout un CA plus élevée

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 22:49    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

deniz62 a écrit:
ils n'ont plus les droits TV du foot ligue 1 et uefa compétitions (champions et europa leagues); ils doivent impérativement réduire leur tarif: ce qu'ils proposent devrait être 15 euros maxi par pack, et leur offre de promotion devrait être à 8 euros par pack. et une offre mixe à 10 euros en promotion.

Sinon, c'est la faillite assurée, vaut mieux avoir plus de clients à un tarif plus bas et surtout un CA plus élevée

Pour être plus précis sur les droits TV de canal+, le groupe détient toujours 20% des droits de la L1. ce qui se traduit par 2 matchs en direct ( contre 8 pour BeIn avec en plus les 2 match de Canal+ en différés). Canal+ ne diffuse plus de L2!

Ils conservent l'intégralité et exclusivité des droit de la Barclays Premier League.

Plus de BBVA Liga!!! (Désormais chez BeIn)

L'intégralité de la Bundesliga dont une partie sur Foot+...

Pour la Serie A Italienne, Canal+ diffuse différents matchs en direct direct dont celui du samedi (Prime time) ou dimanche à 15h + 1 match par journée sur Foot+.

Pour la Champions League, Canal+ diffuse 1 match en direct ( le 1er choix) par semaine. Contre tous les matchs en direct + le match Canal+ (en différé) pour BeIn.

Pour finir avec les qualofications de la Coupe du monde, Canal+ diffusera l'ensemble des matchs de L'Espagne (hors ceux contre la France).

Pour le reste des complétions sportives voici la liste pour Canal+ :

https://enpleinelucarne.net/2013/06/quels-sont-les-droits-sportifs-895

Voici la liste pour BeIn :

https://enpleinelucarne.net/2013/06/quels-sont-les-droits-TV-de-bein-248

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 23:08    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

deniz62 a écrit:
ils doivent impérativement réduire leur tarif: ce qu'ils proposent devrait être 15 euros maxi par pack, et leur offre de promotion devrait être à 8 euros par pack. et une offre mixe à 10 euros en promotion.

Je pense qu'ils s'en rendent compte que leur tarif est beaucoup trop élevé, si j'en juge par le nombre de promotion depuis l'arrivée de BeIn...

Leurs gros arguments étant le Cinéma et le sport, pour le deuxième ça devient difficile avec la perte de la L1, Liga et coupe du Roi (sauf final)...

Cependant, ils ont toujours leurs produit Star ( Barclays Premier League et 1 match en direct par semaine), et à voir si les 2 matchs en direct de Ligue 1 (produit d'appel) ne sont pas les 2 premier choix. Ce qui permettrait à Canal+ de maintenir une partie de sa clientèle.

deniz62
Hobbit de L'Univers

14 points

deniz62, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 15:33    Sujet du message: 31287 27710 Répondre en citant

attention !!! vous confondez l'offre Canal+ avec l'offre Canalsat
Canal+ peut toujours rivaliser mais les tarifs restent bien trop élevés !!!

Mais franchement Canalsat pour le foot, il n'y a plus rien à part foot+ où il y a la bundesliga (ligue allemande ) avec 8 euros en plus par mois et engagement sur la saison à comparer avec Beinsport sans engagement à 11 euros/mois (ligue 1, ligue2, coupe d'Europe, championnat européen, rugby et autres sports)

j'aimais bien le pack Panorama pour les chaines TV enfants (Disney junior, nicklodeon Junior) et (national géographique, planete). J'ai payé 24 euros par mois pendant un an en promo avec le pack cinema (que je regarde jamais). J'ai résilié. maintenant, si Canalsat fait une offre à de 10 à 12 euros pour les chaines juniors et documentaires, OK je peux signer .

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 17:43    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

deniz62 a écrit:
attention !!! vous confondez l'offre Canal+ avec l'offre Canalsat
Canal+ peut toujours rivaliser mais les tarifs restent bien trop élevés !!!

Je parlais bien de l'offre Canal+ et des droits TV dont ils dispose...

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: