Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Option regroupement de comptes: vos avis résolu
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole




Pour une option de regroupement des comptes
oui
... 95% ...
 95%  [ 76 ]
non
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
sans opinion
... 5% ...
 5%  [ 4 ]
Total des votes : 80

 Auteur   Message 
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 7:54    Sujet du message: Re: Ouais ouais la vrai fausse annonce de Free.... Re: Ouais ouais la vrai fausse annonce de Free.... 33257 29556 Répondre en citant

Patomic a écrit:
Bonjour,
j'ai une ligne perso Free@19.99 et ma femme @15.99 sur son compte Freebox.
En me connectant au compte de ma femme j'ai tenté de porter mon numéro en créant un nouvel abonnement (multi ligne) et là message "impossbile deporter un rio de Free Mobile vers Free Mobile)
j'ai appelé le support qui m'a confirmé la solution : résilier,perdre son numéro pour en reprendre 1 sous le multiligne

==>>> l'horreur, c'est plus convivial de passer chez le concurrent que de rester chez Free...
on pas dire qu'ils mettent de la bonne volonté à rationaliser les forfaits sous multi ligne , autant partir chez Prixtel pour 14.90 les 500Mb et conserver son numéro.

Merci Free du vrai faux cadeau !

c'est évidemment pas normal, mais une solution peu glorieuse pour Free existe, c est la double portabilité.
Comme vous l avez dit il suffit de partir chez prixtel (vs pouvez meme y rester qu un jour) puis revenir chez Free des que l on a le nouveau rio sur le compte multiligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAGUEEFF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 12
 
8 points

SAGUEEFF, Posté le: Ven 31 Mai 2013, 14:29    Sujet du message: 5856 5264 Répondre en citant

tout pareil de mon coté

1 forfait 2 €
2 forfaits 20 €
1 forfait 16 €

le tout pris dès le départ ( Multiligne inexistant à l'époque )

suis passé en boutique Free et ils ne peuvent rien faire.

il me semble pourtant avoir lu qque part que le regroupement était déjà prévu à l'époque pour les lignes autour d'un meme RIB

il était également prévu qque chose pour le forfait famille .

est-ce un doux rêve, toujours dans une boite ou alors déjà sur les rail et le deuxième forfait à 16 € est-il la locomotive qui annonce le train ?

Merci de ne pas oublié les anciens
_________________
Les cons, ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIIP MIIP
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 796
 
23422 points

MIIP MIIP, Posté le: Ven 31 Mai 2013, 18:25    Sujet du message: 62498 56683 Répondre en citant

a voter comme les autres Very Happy
_________________
le coyote na toujours pas réussit a m’attraper Smile
FreeServer 2.1.0 FreePlayer 1.2.15
Freenaute depuis 2008
NRA : pot44
longueur de ligne :3.2km
Freebox V6 dégroupé total
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xterminator
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 256
 
8008 points

xterminator, Posté le: Lun 03 Juin 2013, 18:15    Sujet du message: 13778 12168 Répondre en citant

J'ai résilié la seconde ligne et ouvert une autre Wink pas le choix

perte du numéro... c'est ça le plus gênant avec l'envoi de la lettre.

pour info si d'autres veulent un exemple, simple et rapide.

Objet : Demande de résiliation de la ligne 06XXXXXXX

Bonjour,
Je souhaite résilier la ligne du numéro 06XXXXXX, identifiant XXXXXX.

Je souhaite une résiliation immédiate dès réception de cette présente.

Cordialement.


Demande envoyé jeudi, ligne résiliée par Free aujourd'hui. (email de confirmation reçu et vérification sur le compte la ligne est bien marquée résilié).

Sinon vous avez le modèle explicatif, juste pour en mettre une couche.

Bonjour,
Ayant souscrit à X offres illimitées dès la commercialisation de vos offres, je souhaitais profiter du nouvel avantage Freebox sur mon deuxième forfait.
Hors à cette époque la possibilité de souscrire en multi-ligne était impossible, l’option étant arrivée récemment.
Je suis donc contraint de vous demander la résiliation de la ligne 06XXXXXXX, pour pouvoir reprendre une nouvelle ligne sur mon compte principal et ainsi pouvoir bénéficier de la réduction (ce qui est un comble pour un abonné de la première heure).

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juin 2013, 18:21    Sujet du message: 62757 56922
Répondre en citant

Merci pour le modèle
Cest une solution (mais on perd le numero) si ca peut aider en attendant que Free Mobile prenne en compte l'ajout de la fonction de regoupement!!
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xterminator
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 256
 
8008 points

xterminator, Posté le: Lun 03 Juin 2013, 19:36    Sujet du message: 13778 12168 Répondre en citant

Ah oui précision pour ceux qui voudrait résilier, il faut prendre en compte le prix de la lettre recommandé et surtout les 10€ d'envoi de la nouvelle SIM.

Avec les 4€ d'économies supplémentaires ça donne:

4x12=48€
48-10=38€
38-5=33€

soit 33€ d'économie à l'année.

Tout dépend si vous passé à un autre opérateur le prix de son forfait.

Après tout est une question de choix, personnellement je ne voulait pas filer de d'argent aux autres.
48€-le prix de son forfait, si on prend soch 19.99€ on est perdant, si on prend du moins cher on est gagnant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 388
 
611 points

wsaintcr, Posté le: Lun 03 Juin 2013, 21:33    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Sans perte de numéro, ni frais de courrier, ni frais carte SIM :

- Portabilité vers Simyo 1€
- Retour vers Free : 0€

Durée max : 10-15 jours
Coût 1 €
Pas de perte de numéro
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, SIM+
Xiaomi Redmi Note 8T, OnePlus 5T,...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patomic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 2
 
2 points

Patomic, Posté le: Lun 03 Juin 2013, 23:45    Sujet du message: + une nouvelle carte Free @ 10€ + une nouvelle carte Free @ 10€ 88477 82360 Répondre en citant

faut bien compter 10€ supp pour le nouvelle carte SIM Free non ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 388
 
611 points

wsaintcr, Posté le: Mar 04 Juin 2013, 7:10    Sujet du message: Re: + une nouvelle carte Free @ 10€ Re: + une nouvelle carte Free @ 10€ 72668 67535 Répondre en citant

Patomic a écrit:
faut bien compter 10€ supp pour le nouvelle carte SIM Free non ?

Création de ligne avec portabilité = 0 €
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, SIM+
Xiaomi Redmi Note 8T, OnePlus 5T,...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2013, 21:48    Sujet du message: 62757 56922
Répondre en citant

@UF avez vous des news sur ce bug ??? Merci a vous Nous sommes nombreux a ne pas pouvoir profiter de la remise!!!!!
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2013, 1:06    Sujet du message: 62757 56922
Répondre en citant

RÉSOLU
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 181
 
408 points

death_denied, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 11:51    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Chez moi j'ai toujours 2 lignes ouvertes dès le lancement de Free Mobile, une à 16€ avec la réduction et une à 20€. J'avais vu que l'on pouvait passer sa 2ème ligne à 16€ aussi, je suis allé le jour de l'annonce sur le site de Free Mobile, il était marqué que le passage sera automatique, mais ce mois-ci ma facture est toujours de 20€ et sur le site de Free Mobile il est marqué 20€ et non 16€ comme pour mon autre ligne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 12:00    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

death_denied a écrit:
Chez moi j'ai toujours 2 lignes ouvertes dès le lancement de Free Mobile, une à 16€ avec la réduction et une à 20€. J'avais vu que l'on pouvait passer sa 2ème ligne à 16€ aussi, je suis allé le jour de l'annonce sur le site de Free Mobile, il était marqué que le passage sera automatique, mais ce mois-ci ma facture est toujours de 20€ et sur le site de Free Mobile il est marqué 20€ et non 16€ comme pour mon autre ligne.


Si je ne me trompe il faut que la deuxième ligne soit passé en multiligne pour bénéficier de la réduction.
Tu as un compte pour chaque ligne je suppose ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 181
 
408 points

death_denied, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 12:05    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Slim_Proof a écrit:

Si je ne me trompe il faut que la deuxième ligne soit passé en multiligne pour bénéficier de la réduction.
Tu as un compte pour chaque ligne je suppose ?

Oui j'ai un compte pour chaque ligne, mais avec le même nom et prénom, la même adresse et le même RIB.
[Edit]: je viens de faire la demande de rattachement de la ligne à 20€ sur le compte à 16€. On verra le mois prochain.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 13:08    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

death_denied a écrit:

[Edit]: je viens de faire la demande de rattachement de la ligne à 20€ sur le compte à 16€. On verra le mois prochain.


Oui c'est comme cela qu'il faut procéder.
Tiens nous informer au prochain point de facturation Wink
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox