Sch@dows, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 16:02 Sujet du message:
8939683204
Mouais, possible que Google et ses sous-branches aient décidés de contre attaquer Free, mais je doute fortement qu'il en soit de même pour tous les sites qui rencontrent des débits "de merde" avec Free.
Comme je le disais sur un autre topic, la situation s'était arrangé ces dernières semaines et je pouvais enfin regarder les vidéos en 720p sur les sites de streaming que j'utilise (crunchyroll, kzplay, etc ... bref que du légal) sans avoir recours à un proxy/VPN.
Mais hier je rentre de week-end, et rebelotte, tous ces sites se remettent à galérer. Le temps d'activer le VPN et voilà, tout passait bien (j'ai même désactivé le VPN histoire de vérifié qu'il ne s'agissait pas d'une coïncidence ... mais non).
L'amélioration de la situation s'était faite alors que j'étais sur le point de changer d'opérateur. Je pense que s'il en est toujours de même ce soir, je saute le pas.
Dommage car à côté de ça, je n'avais pas trop à me plaindre (le lecteur blu-ray qui fait un bruit monstre et ne lit pas la moitié de mes DVD/BR mais bon pour ça j'ai lâché l'affaire il y a bien longtemps).
Sch@dows, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 18:10 Sujet du message:
8939683204
wakanim, jamais eu de problème (même avant la baisse de la qualité des vidéos en mode gratuit ...).
kzplay, toujours eu des problèmes pour visualiser en HD (et parfois en SD) sauf depuis quelques semaine (j'avoue ne pas avoir retesté hier).
crunchyroll, toujours eu des problèmes pour visualiser en 720p (le 480p passait de temps en temps), jusqu'à il y a quelques semaines ou 720p et même 1080p passaient sans soucis. Mais les problèmes sont revenu entre mercredi dernier et hier.
Pareil pour Youtube qui s'était nettement amélioré depuis quelques semaines, et qui n’avançait plus hier.
Sch@dows, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 10:21 Sujet du message:
8939683204
Rebelotte hier.
Ca passait bien en début de soirée, puis bam, les épisodes sur crunchyroll se mettent à ramer en 720p, obliger de réduire.
Visionnage d'une vidéo sur Youtube, je passe en plein écran donc YT switch en 720p, et là ça s'arrête toute les 5 secondes, avant de basculer en 360p u__u
J'enclenche le VPN, et même en 1080p la vidéo se précharge 2 fois plus vite qu'elle ne se lit.
En gros, Free réactive son bridage quand ça l'arrange.
Je pars finalement, mais à regret (enfin surtout pour le Blu-Ray multizone car le reste ne me sert pas).
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum