Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de modifier la destination des téléchargements
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
smackforjp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 11
 
11 points

smackforjp
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 20:23    Sujet du message: Impossible de modifier la destination des téléchargements Impossible de modifier la destination des téléchargements 89452 83256
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis la mise à jour 2.0.0 de la Freebox serveur je suis dans l’incapacité de modifier le répertoire de destination de la Seedbox.

J'ai 2 disques dur externe branché en USB dont 1 qui est dédié à la Seedbox pour télécharger dessus. J'ai modifié dans les paramètres de téléchargement le dossier de téléchargement en mettant la racine du disque dur externe, cependant mes téléchargements se lance quand même sur le disque dur interne de la Freebox.
D'autres personnes rencontrent le même problème?

Une solution?

Merci par avance pour votre aide
Jipé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seagate
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 285
 
752 points

seagate, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 20:37    Sujet du message: 83831 78047 Répondre en citant

si tu va donc sur l interface Freebox OS téléchargement apres parametre ,reglage generaux et enfin dossier de telchargement et modifier
voila
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smackforjp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 11
 
11 points

smackforjp
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 20:47    Sujet du message: 89452 83256
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, j'ai modifié ces paramètres avant de relancer mes téléchargements mais rien à faire, les fichiers se télécharge toujours sur le disque interne.

Jipé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seagate
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 285
 
752 points

seagate, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 20:59    Sujet du message: 83831 78047 Répondre en citant

apres tu peu le modifier aussi kan tu va dans nouveau téléchargement apres téléchargement depuis un fichier a ce moment la une fenetre s ouvre ou en 1 tu mets ton lien et en 2 la destination du dossier  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilouky
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 1
 
1 points

bilouky, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 18:05    Sujet du message: 45542 40934 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'ai le même problème. Si on change le disque de disque de téléchargement sur Free os, ce n'est pas pris en compte et c'est toujours le disque du serveur qui est utilisé.

As tu réussi à trouver une solution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
farfadetfarceur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2019
Messages: 1
 
1 points

farfadetfarceur, Posté le: Lun 15 Avr 2019, 10:56    Sujet du message: Pb solutionné pour moi Pb solutionné pour moi 187477 171379 Répondre en citant

Pareil, l'enregistrement était bloqué pour la prise en compte des modifications.

Réinitialisation des préférences de l'OS Freebox n'y a rien fait.

En fait les Paramètres pour Torrent (dont je ne me sers pas) étaient erronés : il fallait lui indiquer 2 ports valables pour le Port entrant principal et le Port entrant DHT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Just4You
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 6
 
6 points

Just4You, Posté le: Jeu 30 Avr 2020, 17:29    Sujet du message: Re: Pb solutionné pour moi Re: Pb solutionné pour moi 178970 164033 Répondre en citant

Je me galére depuis plus jours avec ce problème, et voilà que je trouve la solution en cherchant autre chose Very Happy

Désolé pour le remontage de topic Laughing

Mais ouais, faut bien changer les 2 ports dans :

Freebox OS > Téléchargements > Paramètres (haut à gauche) > Onglet " Torrent "

Vous pouvez mettre ce que vous voulez tant que ça ne coince avec d'autres ports, moi j'ai mis :

Port entrant principal : 48000
Port entrant DHT : 45700

Voilà, pour ceux qui ont ce probleme, ça devrai être réglé.

Concernant le mot de passe de Freenews, on s'en fou si vous ne l'utilisez pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox