Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disque dur se vide tout seul
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
loggoi
Geek de L'Univers

6581 points

loggoi, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 7:09    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

xParasiite a écrit:
Non j'accede au disque seulement avec mon PC. Ya 5 min je me suis co a l'interface et voila ce que je vois :

Tout ce supprime tout seul ...https://img196.imageshack.us/img196/5548/5d86.png

A mon avis rien à vois avec la Freebox... Nettoyez vos navigateurs, passez un antivirus etc

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carteapuce
Esprit de L'Univers

544 points

carteapuce, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 8:11    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

Salut,
As tu un firewall ? Sinon il serait bon d'en installer un autre que celui de Windows et de le mettre en "mode interactif" c'est à dire qu'il te demande systématiquement ton autorisation avant d'autoriser une connexion ce qui te permettrais de voir qui ou quoi se connecte à ton PC sans que tu le sache. Je suis comme la majorité ici il est impensable que la Freebox fasse le nettoyage toute seule. D'autre part ton NAS est accessible via l'explorateur de fichier de Windows pas uniquement via Freebox OS ce qui laisse la porte ouverte à n'importe quel soft vérolé, je suppose que tu ne télécharge pas que des films de vacances Laughing.
Dans Freebox OS tu met les appareils qui se connectent à ta Freebox (PC, smartphone, tablettes...) en baux fixe et tu n'autorise que ceux la sur ton réseaux Wifi et Ethernet, tu ferme le Free-Wifi s'il est en fonctionnement, tu vérifie aussi si tu a des ports ouverts qui ne devrait pas l'être dans une fenêtre dos tu tape NETSTAT/AN ou tu utilise un site comme https://www.inoculer.com/scannerdeports.php.
Si tu a un doute ou des questions n'hésite pas à revenir ici Wink

Slim_Proof
Dragon de L'Univers

1368 points

Slim_Proof, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 8:22    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

nasitra a écrit:

https://golem13.fr/wp-content/uploads/2011/04/mamadou-Ngueye.jpg

Laughing

Sinon, tester aussi de changer le mot de passe d'accès à la console Wink
Sous Freebox OS, section "Périphériques Réseau" tu peux voir aussi les périphériques qui se sont connecter, vérifier qu'il n'y en a pas un que tu ne connais pas Wink
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07

JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 10:31    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Ca peut-être aussi un souci du disque dur. J'ai eu le cas il y a fort longtemps avec un disque de 60 Go. La férite ne s'aimantait plus assez... du coups les données disparaissaient après 48h passé sur le disque dur (en moyenne).

Sinon il y a le cas aussi d'une défaillance de la "piste zéro". Donc solution, formater a nouveau le disque dur.

Slim_Proof
Dragon de L'Univers

1368 points

Slim_Proof, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 11:32    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

JgK a écrit:
Donc solution, formater a nouveau le disque dur.

Oui essai ça aussi, faire un formatage via l'interface Wink
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: