Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau freenautes: en attente de box...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
maboxtv
Esprit de L'Univers

322 points

maboxtv, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 21:41    Sujet du message: Re: Nouveau freenautes ... Re: Nouveau freenautes ... 19571 16818 Répondre en citant

bienvenue chez Free Mr vous aller recevoir le matériel entre 9 et 10 jours apret souscription c une moyenne nationale vous serrer pas déçus de votre arriver chez Free

nicolasm81 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis nouveau (ancien SFR on verra jusqu'à quand). Très satisfait de SFR j'ai vu l'offre Free à 1,99 € intéressant surtout avec les fins de mois difficile. Donc j'ai décidé de tenter Free. Même si je ne suis pas un pro Free ...
Ma ligne commandé le 26 juin, validé le 28 par FT et construite depuis le 2/7. Je n'ai donc plus d'accès ADSL mais ... je n'ai toujours pas recu la Freebox. C'est bien cool qu'ils aient fait vite mais ... en attendant je fais comment ? La TNT ne passe pas, la 3G c'est que du E (trou pommé) Bref, sous combien de temps Free envoie t'il la Freebox ?
Sur le suivi pas d'info, juste m'invite à patienter.
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1023 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2013, 21:43    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

Merci maboxtv c'est gentil et ... c'est tout ce que je souhaite Smile de ne pas être déçu  
meisbrm
Hobbit de L'Univers

1737 points

meisbrm, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 10:19    Sujet du message: 80140 74580 Répondre en citant

Pour moi,

Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 27 juin 2013.

Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 28 juin 2013.

Etape 4
Votre ligne a été construite le mardi 02 juillet 2013.

Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Etape 6
Votre connexion est activée.

On remarque que

Le système workflow marche bien entre Free et Orange

La validation a été faite le lendemain

Je suis jaloux , j'attends toujours le colis d'UPS.

hugo974
Disciple de L'Univers

721 points

hugo974, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 10:24    Sujet du message: ça arrive... ça arrive... 84754 78903 Répondre en citant

meisbrm a écrit:
Pour moi,

Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 27 juin 2013.

Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 28 juin 2013.

Etape 4
Votre ligne a été construite le mardi 02 juillet 2013.

Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Etape 6
Votre connexion est activée.

On remarque que

Le système workflow marche bien entre Free et Orange

La validation a été faite le lendemain

Je suis jaloux , j'attends toujours le colis d'UPS.

Moi personnellement, j'ai reçu la box par transporteur à la maison alors que sur mon compte j'étais seulement en étape création de ligne par FT... Je n'avais eu le mail comme quoi le colis est livré alors que je l'avais déjà reçu...

Odhin
Hobbit de L'Univers

50 points

Odhin, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 10:28    Sujet du message: Freebox en attente et ligne en attente aussi Freebox en attente et ligne en attente aussi 89829 83604 Répondre en citant

De mon côté j'ai également souscrit à l'offre à 1.99€.
J'attends toujours ma box Sad
Par ailleurs à quel moment doit-on résilier l'abonnement avec l'ancien FAI ( Bouygues en l'occurence )
Merci à vous

hugo974
Disciple de L'Univers

721 points

hugo974, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 10:33    Sujet du message: Re: Freebox en attente et ligne en attente aussi Re: Freebox en attente et ligne en attente aussi 84754 78903 Répondre en citant

Odhin a écrit:
Par ailleurs à quel moment doit-on résilier l'abonnement avec l'ancien FAI ( Bouygues en l'occurence )
Merci à vous

Tout le monde dit une fois la ligne activée, c'est ce que j'ai fais hier, car j'ai reçu le mail de Free comme quoi ma ligne est activée hier...
J'ai donc fait une belle petite lettre pour mon ancien fournisseur qui va avoir la surprise Laughing...
Voilà un site où tu mets toutes tes informations et ta lettre apparaît avec l'adresse de résiliation etc... (si jamais tu n'as pas d'idée)...
https://www.lettre-de-resiliation.fr/abonnement-Internet.html

Odhin
Hobbit de L'Univers

50 points

Odhin, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 10:57    Sujet du message: 89829 83604 Répondre en citant

Merci à toi Wink
Me reste plus qu'à attendre.
Pour le téléphone mobile cela est bien plus rapide : à 15 heures aujourd'hui !!!

Prinz
Hobbit de L'Univers

101 points

Prinz, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 16:00    Sujet du message: 31540 27940 Répondre en citant

Commande passée mardi soir dernier, j'aurais dû l'avoir là si UPS avait daigné sonner ! Mad
(Ils ont indiqué absence... & j'étais là !)

Pour être sûr, j'ai fais modifier pour aller la chercher dans leur entrepôt ce soir ! (Bon, 20 km !) Rolling Eyes

Bizarre que l'on ne pouvait pas choisir un point-Relais ou La Poste pour être livré ??? Sad

nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1023 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 19:45    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

Je suis soulagé ... UPS m'informe que le colis est parti et est prévu demain entre 8h et 20h... Bon je serais présent jusqu'à 10h mais on verra bien Smile ouf
Merci Free

nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1023 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 19:46    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

Prinz a écrit:
Commande passée mardi soir dernier, j'aurais dû l'avoir là si UPS avait daigné sonner ! Mad
(Ils ont indiqué absence... & j'étais là !)

Pour être sûr, j'ai fais modifier pour aller la chercher dans leur entrepôt ce soir ! (Bon, 20 km !) Rolling Eyes

Bizarre que l'on ne pouvait pas choisir un point-Relais ou La Poste pour être livré ??? Sad

Moi ca m'est égal perso mais après je ne sais pasp our la POSTE mais là ca ne m'arrangerait pas du tout là Laughing... Appelle les. Je vais les appeler demain pour savoir si je peux aller le chercher à UPS car demain je pars et au pire je le prendrais sur la route s'il faut absolument aller le chercher chez UPS

wiwi60
Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 20:32    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

ya pas besoin de resilie l'ancien c'est Free qui le fait je crois!!

nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1023 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 20:35    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

wiwi60 a écrit:
ya pas besoin de resilie l'ancien c'est Free qui le fait je crois!!

L'opérateur ? Non c'est à nous de faire la démarche.

nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1023 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juil 2013, 9:00    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

Bonjour,
Si cela peut intéresser certains :
UPS vient de m'appeler et ils n'ont pas le droit de déposer les Freebox en point relais. Donc rendez-vous pris pour un jour ou je ne travaille pas. Très sérieux en tout cas.
Attendons donc mercredi

chris013
Disciple de L'Univers

211 points

chris013, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 9:26    Sujet du message: Re: Freebox en attente et ligne en attente aussi Re: Freebox en attente et ligne en attente aussi 69168 63609 Répondre en citant

hugo974 a écrit:
Odhin a écrit:
Merci à vous

Tout le monde dit une fois la ligne activée, c'est ce que j'ai fais hier, car j'ai reçu le mail de Free comme quoi ma ligne est activée hier...
J'ai donc fait une belle petite lettre pour mon ancien fournisseur qui va avoir la surprise Laughing...
Voilà un site où tu mets toutes tes informations et ta lettre apparaît avec l'adresse de résiliation etc... (si jamais tu n'as pas d'idée)...
https://www.lettre-de-resiliation.fr/abonnement-Internet.html

Pour ma part j'arrive de Bouygues aussi pour l'offre vente privée. Pas besoin d'attendre que la ligne soit activée, il suffit de regarder sur le suivi de commande Free, dès que c'est validé par France Télécom c'est à dire étape 3, on peut envoyer le recommandé, surtout que Bouygues a 10 jours ouvrés pour acter la résiliation, j'ai reçu un SMS de leur part qui m'informe qu'il résilieront ma ligne le 13 juillet alors que mon recommandé est parti le 28 juin.
J'ai eu de la chance pour la box, le colis m'a été livré mardi par un sous traitant UPS, 2 jours avant la bascule Bouygues/Free, qui s'est faite hier.
Je n'ai donc eu qu'à raccorder la Freebox dès que la voyant Internet s'est mis au rouge sur La Bbox, la portabilité du fixe a été complète ce matin.
Pour le mobile, dès que j'ai eu mes identifiants c'est à dire le jour de l'inscription, j'en ai profité pour commander une SIM a 0€/mois d'une ligne qui était sur Off chez Joe mobile et qui s'est activée le 1er juillet.

Voilà pour mon compte rendu: inscription/livraison/activation.

Mon seul bémol pour l'instant c'est la perte du HDMI-CEC pour le décodeur TV, mais pour le prix 4.98€ avec les appels vers les mobiles que j'ai activé dès hier, je ne vais pas me plaindre.

Une chose est sure, je ne garderai pas au delà de la promo cette box qui deviendra chère avec les appels vers les mobiles inclus pour les services qu'elle apporte par rapport à la V6 qui a le HDMI-CEC, accès direct pour couper le Wifi sur la box, ... et je repasserai surement chez Bouygues pour la sensation ADSL en me faisant rembourser les frais de résiliation à moins qu'il y ait une vente privée SFR, le temps que Free sorte la V7 en 2014.

Car ce qui est dommage, c'est que ce sont toujours les nouveaux clients qui sont privilégiés.
Exemple: si je veux passer sur la V6 a la fin des 1 an c'est 120€. Evil or Very Mad

Ps: n'oubliez pas si vous appelez le service client "3244" de ne pas le faire avec la Crystal car c'est payant contrairement à la révolution mais de le faire avec le mobile Free a 0€ ou 15.99€ car là c'est inclus. Wink

Voili voilà.

Dernière édition par chris013 le Ven 05 Juil 2013, 9:49; édité 2 fois 
dp19
Hobbit de L'Univers

30 points

dp19, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 9:46    Sujet du message: Re: Freebox en attente et ligne en attente aussi Re: Freebox en attente et ligne en attente aussi 89339 83148 Répondre en citant

chris013 a écrit:
Ps: n'oubliez pas si vous appelez le service client "3244" de ne pas le faire avec la Crystal car c'est payant contrairement à la révolution mais de le faire avec le mobile Free a 0€ ou 15.99€ car là c'est inclus. :wink:Voili voilà.
Bonjour, Merci pour ton retour et "l'astuce" pour le service client, bon à savoir Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: