Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Carte SIM Free non reçue depuis un an et demi LOL
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 13:42    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Mais tu rappelles pour qu'ils te la renvoient ou pas ?
Quand tu appelles tu dois le voir dans ton suivi tu repasses en étape 1 (on le voit avant même de raccrocher). Si c'est pas le cas c'est que le type a pas fait son boulot et tu peux rappeler en espérant tomber mieux.
@Ellinor : Pour mon adresse j'ai déjà faxé un justificatif mais sans succès.
Peut être puis je te l'envoyer directement en mail ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninnin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 30
 
30 points

Ninnin
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juil 2013, 13:47    Sujet du message: 77895 72467
Répondre en citant

Oh non, j'appelle plus, à chaque fois ils ont une excuse.
On m'a déjà servi, dans le désordre:
"on ne peut pas faire de 2eme envoi"
"on ne peut pas faire de 3eme envoi"
"on ne peut pas envoyer une carte à une adresse incomplète"
"mais monsieur, voyons, fournissez nous une adresse complète avant de venir vous plaindre"
"monsieur, votre carte a été envoyée, si vous ne l'avez pas reçu nous n'y pouvons rien, contactez directement votre bureau de poste local"
"l'émission d'une nouvelle carte vous sera facturée car vous l'avez perdue" (gné ? j'l'ai même pas reçu Shocked )

Bref, je vous passe tout ce dont j'ai eu droit comme réponses, mais ça devient comique, je pense à écrire un livre Idea
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 13:58    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

ah OK donc tu peux attendre 8 ans ça avancera pas plus Laughing.
Ton dossier est pour eux définitivement clos.
Donc quand tu dis que c'est gratuit et que donc tu t'accroches c'est pas forcément vrai.
Sinon tu sais que depuis plus de 6 mois (je sais même plus la date), tu peux t'inscrire au forfait 2€ et raccrocher cet abonnement a ton abonnement pour l'avoir ensuite à 0€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninnin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 30
 
30 points

Ninnin
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juil 2013, 14:03    Sujet du message: 77895 72467
Répondre en citant

Oui, sauf si on a déjà un abonnement à 0€, ce qui est le cas, même si je n'ai pas de carte SIM.
Et il est hors de question que je repaye pour une nouvelle carte (pas de portabilité, donc = 10 €)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 371
 
624 points

wsaintcr, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 15:45    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Portabilité vers Simyo, puis retour chez Free = 1€ !
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 15:54    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

wsaintcr a écrit:
Portabilité vers Simyo, puis retour chez Free = 1€ !

Portabilité impossible tant que la ligne n'est pas activée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 371
 
624 points

wsaintcr, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 17:20    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
wsaintcr a écrit:
Portabilité vers Simyo, puis retour chez Free = 1€ !

Portabilité impossible tant que la ligne n'est pas activée...

Mais vu que la ligne n'est pas activée, la conservation du numéro n'est pas utile, donc je propose une autre solution à 0€

Lebara mobile : SIM 0€
Puis portabilité entrante chez Free : carte SIM 0€
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninnin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 30
 
30 points

Ninnin
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juil 2013, 17:33    Sujet du message: 77895 72467
Répondre en citant

Une SIM gratuite ? ça existe Question Razz
Reste le souci de résiliation, un courrier en R.A.R. d'après le conseiller.

Je sais, je suis chiant et procédurier, mais j'ai payé 10 euros à la base Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 371
 
624 points

wsaintcr, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 18:20    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Pour la résiliation chez Free je ne peux pas aider. Désolé mais pour l'instant je n'ai jamais résilié que par portabilité. Du coup jamais de courrier Wink

SIM à 0€, y a aussi Lycamobile dont le numéro expire jamais, ni le crédit de 1 € !?
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninnin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 30
 
30 points

Ninnin
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juil 2013, 18:47    Sujet du message: 77895 72467
Répondre en citant

Je viens de rappeler Free (j'aime me faire mal Laughing ) du coup, je dois envoyer un énième courrier car l'adresse entre l'espace client Freebox et Free Mobile est différente.
Étonnant, vu qu'elle est censé être identique Very Happy

C'est beau la technologie ... Rolling Eyes

(bien qu'ici je sais pertinemment que l'erreur vient des gens à l'autre bout du fil, qui ne savent pas envoyer une SIM d'un point A à un point B )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox