circitor, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 19:51 Sujet du message:
1949116743
Es tu certain que tu reçois les appels par tes femtocells et non par le réseau même "foireux" , qu'ensuite les emtocells prennent le relais , c'est une possibilité. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
s0lytR (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 14:11 Sujet du message:
8974483523
circitor a écrit:
Es tu certain que tu reçois les appels par tes femtocells et non par le réseau même "foireux" , qu'ensuite les emtocells prennent le relais , c'est une possibilité.
Je comprend ton point de vue, mais pour cas j'ai testé devant ma box FemtoCell installé je ne reçois rien, dans les 5 second après avoir "arraché" le FemtoCell je reçois tout.
je précise que j'ai rebranché depuis hier le FemtoCell et que tout semble a nouveau fonctionner
circitor, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 14:33 Sujet du message:
1949116743
Conclusion, tu ne reçois pas d'appel par les femtocells mais par le réseau .
C'est un débat que j'ai lancé sur d'autres sujets de ce forum concernant les femtocells .
Contrairement à ce qui est annoncé , je suis persuadé que les femtocells ne font que qu'établir des comm via l'ADSL et que si tu es à un endroit ou rien ne passe en tant que réseau mobile , ce n'est pas parce que tu auras des femtocells que tu recevras des appels .
Je me base sur le mode de gestion de la localisation d'un mobile pour dire celà . Certains ne sont pas d'accord avec moi mais ça reste au niveau principe.
D'où mes demandes de confirmation que rien ne passe au niveau réseau . _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
circitor, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 16:37 Sujet du message:
1949116743
Pour renforcer ma position , je viens de contacter un ami qui a le boitier femtocelles de chez SFR . En plus, SFR n'autorisait que 4 numéros SFR et déclarés pour y accéder.
Il a finalement arrété d'utiliser les femtocells car il perdait des appels . _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
amor, Posté le: Lun 08 Juil 2013, 18:04 Sujet du message: probleme de FemtoCell
probleme de FemtoCell7129266229
Bonjour à tous
j ai bien reçue le FemtoCell j ai tout installer correctement la lumière bleue et bien présente sur le menu y a bien écrit FemtoCell état OK
et les 5 barre de réseau je me suis très bien tout marche bien
et bien non rien ne vas plus car je reçoit pas les appel il tombe direct sur messagerie et les SMS et MMS je les reçois le lendemain matin
donc j ai débrancher mon FemtoCell et tout remarche très bien comme avant je vis a toulouse
Alexvr, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 9:04 Sujet du message: FemtoCell, Appels mobiles qui tombent sur la messagerie
FemtoCell, Appels mobiles qui tombent sur la messagerie4221937875
Bonjour à tous,
Apparemment personne n'a encore parlé d'un sujet abordé ici :
J'ai 2 iPhones à la maison, test sur les 2 accrochés à la 3G de la FemtoCell, messagerie direct. Je débranche la Freebox serveur, j’enlève la FemtoCell (qui était totalement brûlante au passage)... Je réessaie et comme par magie les appels passent nickel.
Pas au point tout ça, je la laisse débranchée pour le moment, le temps que ça soit optimisé / réglé.
overlize, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 9:10 Sujet du message: Re: FemtoCell, Appels mobiles qui tombent sur la messagerie
Re: FemtoCell, Appels mobiles qui tombent sur la messagerie8073675145
Alexvr, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 9:19 Sujet du message:
4221937875
Hello,
Perso j'ai du débrancher la FemtoCell pour l'instant. Quand on doit être joint en urgence pour des raisons très importantes il ne vaut mieux pas prendre le risque pour l'instant.
Quoi qu'il en soit, problème toujours présent au 8 Juillet, patience donc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum