Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de réseau téléphonique en Espagne.
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
trader
Hobbit de L'Univers

619 points

trader, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 18:31    Sujet du message: 84968 79101 Répondre en citant

derrick132 a écrit:
Bonjour,

L'été dernier j'ai rencontré un problème similaire, mais celà venait du fait que Free Mobile n'avait pas de contrat d'itinérance avec tous les opérateurs locaux, mais seulement avec quelques uns.

J'étais dans un endroit qui n'était couvert que par Movistar, et pour cet opérateur il n'y avait pas de contrat d'itinérance, donc aucun réseau sur le téléphone. Il fallait que j'aille dans une zone couverte par Orange Espagne pour que je puisse capter du réseau.

C'est peut être un cas similaire que rencontre votre femme et votre fille.

Bonjour je confirme vous avez raison...je pense que c'est du a la zone qui est non couverte par par le partenariat en itinérance avec Free du pays...je m'étais cassé la tete au luxembourg et en angleterre ,en essayant tout et c'etait juste du que a l'endroit ou j'etais je capter pas l'opérateur etrangé réferant a Free(luxembour c'est lux tango pour Free)..;que votre femme et fille réessaye quand elles se sont déplacer un peu plus loin que la zone ou elles sont actuellement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenji75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

kenji75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juil 2013, 14:15    Sujet du message: 90102 83844
Répondre en citant

Bonjour à Toutes et à Tous

Ce matin, ma fille est allé faire des courses dans un village un peu plus proche de Barcelone et elle a reussi a se connecter sur le réseau orange Smile

Nous avons donc la confirmation que le vrai problème est un souci de couverture teritoriale et qui si l'opérateur avec lequel Free a passé un contrat d'itinérance ne couvre pas la région ou se situe le téléphone et bien cela ne fonctionne pas Sad

Je vous tiens au courant de la réponse au ticket ouvert chez Free et vous remercie encore une fois pour votre aide précieuse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: