Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Etape 4 Freebox Révolution - ticket incident
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
flodetours
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 5
 
20 points

flodetours
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2013, 16:48    Sujet du message: Etape 4 Freebox Révolution - ticket incident Etape 4 Freebox Révolution - ticket incident 90270 84002
Répondre en citant

Bonsoir

Voici mes informations :

ETAPE 1 Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le samedi 29 juin 2013.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 01 juillet 2013.
ETAPE 4 Votre ligne a été construite le jeudi 04 juillet 2013.
ETAPE 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 05/07/2013 par UPS n° 1*************
ETAPE 6 Votre connexion est activée.

J'ai reçu mon colis mardi 09 juillet, je branche tout et la blocage à l'étape 4... depuis j'ai ouvert un ticket incident mais ça bouge pas énormément comme ci-dessous:

09/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

C'est quoi la suite ? car ça commence à être très long...

Quelques infos :
NRA : FOE37
Longueur : 1721 mètres
Affaiblissement : 25 dB


Merci

Cordialement Florian
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 18:17    Sujet du message: Re: Etape 4 Freebox Révolution - ticket incident Re: Etape 4 Freebox Révolution - ticket incident 3458 3206 Répondre en citant

flodetours a écrit:
Bonsoir

Voici mes informations :

ETAPE 1 Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le samedi 29 juin 2013.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 01 juillet 2013.
ETAPE 4 Votre ligne a été construite le jeudi 04 juillet 2013.
ETAPE 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 05/07/2013 par UPS n° 1*************
ETAPE 6 Votre connexion est activée.

J'ai reçu mon colis mardi 09 juillet, je branche tout et la blocage à l'étape 4... depuis j'ai ouvert un ticket incident mais ça bouge pas énormément comme ci-dessous:

09/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

C'est quoi la suite ? car ça commence à être très long...

Quelques infos :
NRA : FOE37
Longueur : 1721 mètres
Affaiblissement : 25 dB


Merci

Cordialement Florian


Visite d'un technicien et Gamot probablement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb66playa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 20
 
22 points

Seb66playa, Posté le: Mer 17 Juil 2013, 18:55    Sujet du message: 90163 83900 Répondre en citant

Ça fait pas mal de monde avec ce même souci. France telecom est si mauvais que ça dans le changement de fournisseur d'accès en degroupage total ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flodetours
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 5
 
20 points

flodetours
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juil 2013, 20:06    Sujet du message: 90270 84002
Répondre en citant

Bonsoir Very Happy

Merci pour vos réponses, c'est pénible d'avoir la Freebox Révolution qui est magnifique sans pouvoir l'utiliser à cause de France Télécom Evil or Very Mad

C'est rapide l'intervention d'un technicien ?


Florian
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flunchy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 31
 
36 points

flunchy, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 9:26    Sujet du message: 71744 66653 Répondre en citant

8 jours en moyenne , defois ca peut être le jour meme ou le lendemain  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flodetours
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 5
 
20 points

flodetours
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 13:24    Sujet du message: 90270 84002
Répondre en citant

Bonjour

Oua c'est long.. j'habite à Fondettes dans l'agglo de Tours j’espère que ça va ce décanter rapidement..

Avec SFR si ma box bloqué le mardi, le jeudi j'avais déjà un RDV pourquoi avec Free c'est si long ?


Florian
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flodetours
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 5
 
20 points

flodetours
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2013, 11:47    Sujet du message: 90270 84002
Répondre en citant

Suite à la demande du 19/07/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).


ENFIN Smile Merci Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox