ehoh, Posté le: Ven 26 Juil 2013, 0:19 Sujet du message:
9045984181
Cette offre là n’était pas sur vente privée mais directement par Free, l'offre que tu dis était reservé pour des iPhone 5 Samsung galaxy et j'en passe en gros pour des smartphone, j'étais au courant de cette offre mais j'ai pas pris celle ci
Ellinor, Posté le: Ven 26 Juil 2013, 8:01 Sujet du message:
6696760859
La brochure Vente Privée n'est valable que pour l'offre Vente Privée.
Donc, pas de souci, le ZTE F160 proposé à 5 euros n'a pas d'autres frais cachés _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
jj35, Posté le: Ven 26 Juil 2013, 13:38 Sujet du message:
44834070
Bon, si on réfléchit un peu.
Le ZTE F160 est loin d'être une bête de course. A 5€ (frais de port inclus), il n'est vraiment pas cher.
En revanche, il ne vaut pas plus de 30/40€ (il est vendu 20€ sur le site de Free). Donc 480€ (24 mois*20€, en retirant les 19,99€/mois de l'abonnement Free illimité), c'est un prix disproportionné (une vraie arnaque diront certains). Franchement, vous imaginez Free proposer un tel prix pour un tel portable.
Pour info, la confusion vient du fait qu'il faut, la plupart du temps, valider les nouvelles CGV. Or ces nouvelles CGV prennent en compte les mobiles subventionnés qui ont été proposés sur "vente privées" et le seront peut-être un jour directement par Free.
Mais ce prix s’entend pour un iPhone ou un galaxy S, pas pour le ZTE F160 (vendu, je le rappelle, 20€ hors promo sur le site de Free).
Dernière édition par jj35 le Ven 26 Juil 2013, 13:45; édité 1 fois
grecbenoit, Posté le: Ven 26 Juil 2013, 13:43 Sujet du message:
8446578637
ehoh a écrit:
J'ai reçu un mail de Free me proposant un ZTE F160 à seulement 5 euros avec frais de port offert, j'ai sauté sur l'occasion pour l'acheter.
Sur le forum des personnes disent qu'en achetant ce téléphone 5 euros le forfait 2 euros je l'ai pour 0 euro (abonné Freebox) passera à 35.99 euros pour une durée de 24 mois.
Est ce vrai ? Ou bien mon forfait 0 euro restera tel qu'il est avec le ZTE F160
Merci de m'éclairer
Non, mais il faut arrêter le paranoïa. C'est la chaleur qui vous fait ça ??
IL ne vont pas vous faire signer un contrat déguisé, si c'est le cas il faudra que Free embauche BELMONDO pour une campagne publicitaire intitulé "Les Voyous".
end3molmi, Posté le: Sam 27 Juil 2013, 13:25 Sujet du message:
8099575392
franki06 a écrit:
Bonsoir
par contre, il n'y pas d'autre maniere que par la carte bleue?
le probleme c'est que mon pere ne veut pas donner son numero de carte sur Internet, mais il est chez Free et Free Mobile depuis bien longtemps... ils ont donc son RIB, alors pourquoi demander la CB?
Ont dit "CB" = Carte Bancaire. "Carte bleu" c'est une type de carte bancaire comme la MasterCard ou visa. Et non il n'y à pas d'autre possibilité. Mais tu peut lui dire que payer sur Internet il n'y à pas de risque il faut juste qu'il y'a un anti-virus et que il fait un analyse avent. Et en plus il y'a "sécur code" ce qui donne que ta banque t'appel et te donne un code de sécurité pour payé sur Internet...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum