RED16, Posté le: Mar 18 Déc 2012, 22:07 Sujet du message:
6568759678
Cela a fonctionné mais au tout début!
Il y a eu des piratages et depuis, c'est bloqué sans nouvelles réponses. C'est pas demain la veille que Free fera avancer le problème car cela ferait concurrence au portable. En effet, à la maison j'utilise un Samsung ACE en Wifi sans carte SIM lire des actualités quand je fume ma clope au sous-sol et j'ai installé un compte SIP qui me permet de téléphoner sans SIM. Cela marche très bien.
Imagine qu'on généralise le Wifi encore plus, l'usage d'un smartphone sans SIM pourrait donc être très facile et trop avantageux si les hotspots se multiplient et qu'on utilise un SIP qui permet d'appeler tous les téléphones aux conditions de notre V6.
sicoreme, Posté le: Sam 27 Juil 2013, 12:38 Sujet du message:
9027484006
Bonjour à tous
J'ai toujours pensé que Free reviendrait sur sa position face au développement du sip chez ses concurrents .Mais non et toujours tien à l'horizon.
Que font les autres pour ne pas avoir ou gérer les abus?
Free était pionnier ou précurseur avec sa freephonie mais bizarrement aujourd'hui on peut parler d'abandon pur .
Aucune communication depuis sur le sujet.
Si la crainte est de perdre des clients dans le mobile pourquoi ne pas instaurer un service du type world & you pour les clients Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum