Angels (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2013, 12:19 Sujet du message: Freewifi: pas de détection des hotspots
Freewifi: pas de détection des hotspots9035984089
Et bien du village ou je suis je ne reçoit pas la freewifi Mais dans mon souvenir j'arrivais a me connecter.
grecbenoit, Posté le: Lun 29 Juil 2013, 16:12 Sujet du message: Re: Freewifi: pas de détection des hotspots
Re: Freewifi: pas de détection des hotspots8446578637
Angels a écrit:
Et bien du village ou je suis je ne reçoit pas la freewifi Mais dans mon souvenir j'arrivais a me connecter.
Bonjour,
Peut être qu'il y'avait un abonné Freebox pas loin, et maintenant il n'y a plus d'abonnés Freebox dans votre coin.
Angels (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2013, 14:40 Sujet du message:
9035984089
Peut-être mais simplement j'arrive à y accéder uniquement dans les grandes Villes mais j'en reviens donc au problème de connexion avec ma propre Freebox ...
grecbenoit, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 14:44 Sujet du message:
8446578637
Angels a écrit:
Peut-être mais simplement j'arrive à y accéder uniquement dans les grandes Villes mais j'en reviens donc au problème de connexion avec ma propre Freebox ...
C'est votre problème exactement ??
rien n'est indiqué dans ce Topic
Angels (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2013, 14:48 Sujet du message:
9035984089
J'étais chez Orange, jusque là aucun souci pour me connecter par Wifi avec mon portable. Et depuis que je suis passée chez Free Impossible de me connecter, il me colle systématiquement un problème d'authentification ... A la base c'est ça mon problème.
grecbenoit, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 14:57 Sujet du message:
8446578637
Angels a écrit:
J'étais chez Orange, jusque là aucun souci pour me connecter par Wifi avec mon portable. Et depuis que je suis passée chez Free Impossible de me connecter, il me colle systématiquement un problème d'authentification ... A la base c'est ça mon problème.
Votre Wifi est correctement paramétré ?
Tu utilises quoi comme version de Freebox ?
Votre portable est-il à jour ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum