Pour ceux qui veulent continuer à télécharger en p2p, Virtualbox et eMule associé à un VPN marche bien , et la machine physique continu a bien fonctionner, il faut juste un processeur assez puissant pour faire tourner les 2 machines et de la RAM.
De plus comment peut on savoir si ce que l'on télécharge est légal ou non ?
On peut très bien masquer un film pirate en y mettant un nom de fichier légal en p2p donc même si ce que vous télécharger vous semble légal méfiez vous toujours en p2p.
la mule ça existe toujours??? il y a plein de cite a l'étranger cout entre 10 et 15€ le prix de 2 places de ciné sans les popcorns
fredbx, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 21:48 Sujet du message:
82627399
re une petite question vu que j'ai reçu en ce jour un mail d'hadopi est ce que je peut télécharger depuis la Seedbox de Free ou je suis griller aussi d'avance Merci .
overlize, Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 10:37 Sujet du message:
8073675145
fredbx a écrit:
re une petite question vu que j'ai reçu en ce jour un mail d'hadopi est ce que je peut télécharger depuis la Seedbox de Free ou je suis griller aussi d'avance Merci .
Seedbox, PC ou NAS, ce n'est pas le procédé de téléchargement qui fait réagir Hadopi, c'est ton IP sur certains réseaux sous surveillance.
fredbx, Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 12:04 Sujet du message:
82627399
overlize a écrit:
fredbx a écrit:
Seedbox, PC ou NAS, ce n'est pas le procédé de téléchargement qui fait réagir Hadopi, c'est ton IP sur certains réseaux sous surveillance.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum