Moawin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 17:58 Sujet du message: Réabonnement à bein sport le 1er aout
Réabonnement à bein sport le 1er aout8680880820
Bonjour.
J’étai abonné à Bein sport l'année passée et j'ai arrêté l’abonnement au mois de mai lors de l’arrêt de la ligue 1 pour ne pas payer le mois de juin et de juillet.
Si je me réabonne maintenant vu qu'on est le 1er aout, es-ce que ce sera bien le mois d'aout qui sera compté ou faut-il attendre l’émission de la facture d'aout (qui arrive quelques jours après le début du mois) pour que ça soit considéré en aout et non en juillet ?
Merci d'avance de vos réponses.
loggoi, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 18:19 Sujet du message: Re: Réabonnement à bein sport le 1er aout
Re: Réabonnement à bein sport le 1er aout34583206
Moawin a écrit:
Bonjour.
J’étai abonné à Bein sport l'année passée et j'ai arrêté l’abonnement au mois de mai lors de l’arrêt de la ligue 1 pour ne pas payer le mois de juin et de juillet.
Si je me réabonne maintenant vu qu'on est le 1er aout, es-ce que ce sera bien le mois d'aout qui sera compté ou faut-il attendre l’émission de la facture d'aout (qui arrive quelques jours après le début du mois) pour que ça soit considéré en aout et non en juillet ?
Merci d'avance de vos réponses.
...
Si la consommation début le 1er aout, vous serez facturé pour la période du 1er au 31 aout...
grecbenoit, Posté le: Jeu 01 Aoû 2013, 19:18 Sujet du message:
8446578637
Bonjour,
Comme Free facture a terme échu, la facture Free du mois d’août a déjà été émise .
Donc ton abonnement sera comptabilisé du 01 au 31 Août mais facturé et intégré à la facture du mois de septembre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum