Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU]impossible d'accéder à ma console de gestion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
bastoye
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 2
 
0 points

bastoye
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2007, 15:32    Sujet du message: [RESOLU]impossible d'accéder à ma console de gestion [RESOLU]impossible d'accéder à ma console de gestion 4834 4364
Répondre en citant

Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis mnt plusieurs mois, et il commence à devenir assez embetant.
Je ne peux plus acceder à "mon compte" et à tte la console de gestion, pour cause de Evil or Very Mad 'service momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard*' dps 3 mois.....je m'identifie ac mon ancien numéro de ligne, celui qui n'est pas en 08.. et ac le mot de passe fourni au début de l'abonnement (suis en dégroupé total freeboxHD)
J'ai essayer d'aller sur une console de gestion de substitution, impossible......
Quelqu'un pourrait-il faire quelque chose pr moi, j'ai besoin de re configurer mon routeur Free.... Wink


Dernière édition par bastoye le Lun 21 Mai 2007, 12:39; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramses06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 66
 
2 points

ramses06, Posté le: Ven 18 Mai 2007, 16:28    Sujet du message: 3970 3681 Répondre en citant

il sagit d'un probleme de mise a jour de leur serveurs il faut contacter Free et leur dire j'ai eu ce probleme la en debut d'abonnement je les ai contactés ils ont remis a jour les serveurs et tout est rentré dans l'ordre Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox