titounouche67 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 11:26 Sujet du message: Fibre orange dans mon appart. Va-t-elle marcher pour Free?
Fibre orange dans mon appart. Va-t-elle marcher pour Free?9083784536
j'étais chez Free en ADSL, la connexion était très mauvaise. j'ai été démarché par orange Fibre. La Fibre a été installé dans mon appart par orange. A peine installé j'ai décidé de résilier, la Live box ne me correspondant pas. Je retourne donc chez Free (je ne l'avais pas résilié).
Est ce que je peux me servir de la "Fibre orange" installé dans l'appart
pour pouvoir profiter de la Fibre mais chez Free
HeDude, Posté le: Ven 02 Aoû 2013, 15:00 Sujet du message:
8366077890
Il faut attendre que Free ai accès à la mutualisation de la Fibre vertical de Orange, qu'ils aient une Fibre qui passe devant chez toi dans la rue (horizontal) et qu'il y ai un NRO qui soit actif dans ta zone. Si tu as tout ca Free te contactera pour migrer en Fibre, ca ce fera tout seul il faut juste attendre, ca peut être relativement rapide (2-3 mois) comme bien plus long, mais ca personne ne sais...
snickerz, Posté le: Sam 03 Aoû 2013, 18:11 Sujet du message:
104379306
petrus55 a écrit:
elle est si mauvaise que cela cette Livebox play même avec la Fibre ???
Si ce n'est que de l'accès Internet et du téléphone, elle est très bien. Pour la TV, c'est un peu moins confortable, mais cela reste utilisable évidemment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum