Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème inscription numero inactif en ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
pitch33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 9
 
1 points

pitch33
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2007, 16:35    Sujet du message: Problème inscription numero inactif en ligne Problème inscription numero inactif en ligne 885 907
Répondre en citant

J'essaie de m'inscrire sur un numero inactif depuis 15 jours suite a mon démnagement mais au moment de confirmer j'obtiens ce message:

déjà inscrit


Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.

L'ancien détenteur de ce numero etait en effet inscrit chez Free or il a changé de numero depuis le 30 avril.
Y a t-il une solution ? Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Ven 18 Mai 2007, 18:39    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

pourquoi ne pas créer une ligne avec FT (55€) et faire la demande directe en DT apres car non seulement tu gagnera en temps en securité d'avoir une ligne Wink

c'est mon avis Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 18 Mai 2007, 21:52    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
pourquoi ne pas créer une ligne avec FT (55€) et faire la demande directe en DT apres car non seulement tu gagnera en temps en securité d'avoir une ligne
Wink

Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux payer une ouverture de ligne (55 eu ou 29 eu pour étudiants) et avoir la sécurité d'être bien câblé, qu'il n'y ait pas d'erreur de cablages ou d'inversion de câblages; on ne le dira jamais assez, le ndi ça peut marcher comme ça peut ne pas marcher, sans compter que cela prend du temps. Si tu as de la patience, alors vas-y, en tout cas moi je ne le conseillerai à personne...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox