Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Innovation Technologique ( Avhiral )

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
Dav_75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Dav_75
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 17:24    Sujet du message: Innovation Technologique ( Avhiral ) Innovation Technologique ( Avhiral ) 90921 84617
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un jeune entrepreneur, et j'ai pris l’initiative de créer avec une équipe un système de sécurisation, multimédia, dans le domaine informatique.

A ce jour j’ai eu plusieurs propositions avec des sociétés qui seraient potentiellement intéressés par ce projet, ceci dit je suis un petit entrepreneur et je n’ai malheureusement pas les moyens de développer mon projet au niveau commercial et de réaliser toutes les études qui sont associées, par exemple dépôt de brevet, études d’antériorités, études de marchés etc….etc..

Malgré ce problème, j’ai eu l’idée de faire des recherches sur Internet, et j’ai trouvé une solution qui pourrait être adapté à mon innovation technologique, le site KissKissBankBank.

Sur ce site chaque entrepreneur ou artiste a le moyen de proposer un projet artistique ou une innovation technologique, qui peut être rémunéré par une donation sur une somme fixé au départ, je pense que ceci pourrai être intéressent concernant mon projet et le faire évoluer.

Vous pouvez retrouver mon projet sur le site KissKissBankBank à cette adresse :

www.kisskissbankbank.com/avhiral--2

Concernant l’utilisation de mon appareil, il y a une multitude d’applications, pour ainsi dire j’en ai trouvé une dizaine, mais le gros avantage c’est qu’il se comporte comme un périphérique et il n’ait pas nécessaire d’installer un driver associé. Cet appareil pour une brève explication peut-être un Firewall physique, Antivirus physique, et également un système de contrôle cryptographique.

Il est également entièrement compatible avec la plus part des appareils multimédias, par exemple la Freebox Révolution, l’Avhiral est de surcroît détecté comme un périphérique associé en moins de quelques secondes et pourrait être utilisé si l’on désire comme un système de contrôle.

Je vous laisse visiter mon site Internet pour de plus amples explications :

https://www.cao-catiav5.com/WPEN/?page_id=901

Je vous remercie infiniment si vous avez l’initiative de soutenir mon projet et d’en parler dans la plus part des réseaux sociaux.

Ce projet a pris trois ans de travail et j’aimerai vraiment qu’il puisse en aboutir sur une finalité positive.

Très sincèrement,

Dernière édition par Dav_75 le Mer 16 Avr 2014, 16:22; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 18:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es un ancien de l'Amiga avec la Boing Demo ? 8) Wink

Dav_75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Dav_75
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 18:08    Sujet du message: 90921 84617
Répondre en citant

Oui effectivement et pour te préciser j'ai commencé avec le ZX81 Wink  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 18:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

De mon côté un CPC464. Avec comme référence l'Amiga, ça ne peut qu'être que bon. Wink  
didierc29
Geek de L'Univers

2533 points

didierc29, Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 23:30    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Bon courage en tout cas.  
Dav_75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Dav_75
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 23:33    Sujet du message: 90921 84617
Répondre en citant

Merci  
Dav_75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Dav_75
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 18:44    Sujet du message: 90921 84617
Répondre en citant

UP.  
Dav_75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Dav_75
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Avr 2014, 16:25    Sujet du message: Kisskissbankbank winner Kisskissbankbank winner 90921 84617
Répondre en citant

L'objectif a été atteint avec succès

www.kisskissbankbank.com/avhiral--2

Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: