David_MB (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 15:53 Sujet du message: Raoming portugal - ancienneté - perte SIM
Raoming portugal - ancienneté - perte SIM9102784714
Bonjour à tous,
Je cherche un info que j'ai du mal à trouver, je me tourne donc vers votre savoir :
J'ai le forfait Free Mobile 19.99 depuis plus d'un an. mais j'ai perdu ma carte SIM il y a 10 jours.
Je l'ais donc bloquée puis j'en ais recommandée une que j'ai reçu lundi.
Je pars bientot au portugal, et je souhaiterais profiter du Roaming pour pouvoir utiliser mon forfait pendant mes vacances.
Mais je me demande si mon ancienneté n'a pas été remise à 0 lors de la perte de ma SIM ? (ce qui signifie que je n'aurais pas les 60jours requis)
Autrement dit, est ce que l'ancienneté est liée à la ligne (j'ai recommandé la SIM à partir de la meme ligne/meme numéro) ou à la puce ?
J'avoue avoir un doute, car par exemple il y a qqs années, lors d'un déménagement, mon ancienneté Freebox avait été remise à 0...
j'ai tenté d'appelé le 3244, mais j'ai abandonné après 10 min d'attente.
zizou, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 16:04 Sujet du message:
102949183
l'ancienneté dépend de ton abonnement pas de ta SIM ni de ton téléphone.
Ou alors Free est vraiment vicieux. mais je ne pense pas.
Je n'ai pas remarqué d ' astérisque sur cette offre
loggoi, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 17:48 Sujet du message: Re: Raoming portugal - ancienneté - perte SIM
Re: Raoming portugal - ancienneté - perte SIM34583206
David_MB a écrit:
Bonjour à tous,
Je cherche un info que j'ai du mal à trouver, je me tourne donc vers votre savoir :
J'ai le forfait Free Mobile 19.99 depuis plus d'un an. mais j'ai perdu ma carte SIM il y a 10 jours.
Je pars bientot au portugal, et je souhaiterais profiter du Roaming pour pouvoir utiliser mon forfait pendant mes vacances.
Mais je me demande si mon ancienneté n'a pas été remise à 0 lors de la perte de ma SIM ? (ce qui signifie que je n'aurais pas les 60jours requis)
Autrement dit, est ce que l'ancienneté est liée à la ligne (j'ai recommandé la SIM à partir de la meme ligne/meme numéro) ou à la puce ?
J'avoue avoir un doute, car par exemple il y a qqs années, lors d'un déménagement, mon ancienneté Freebox avait été remise à 0...
Merci d'avance
Soyez donc un peu logique... Si l'ancienneté est remise à 0 lors d'un changement de Freebox/déménagement etc, c'est que l'opération a un coût pour Free (notamment des frais facturés par FT pour les constructions/deconstructions de lignes).
De plus il n'y a pas de notion d'ancienneté chez Free Mobile... Donc un changement de carte SIM ne remet rien à 0.
killwitch, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 18:13 Sujet du message: Re: Raoming portugal - ancienneté - perte SIM
Re: Raoming portugal - ancienneté - perte SIM7016065138
loggoi a écrit:
David_MB a écrit:
Bonjour à tous,
Merci d'avance
Soyez donc un peu logique... Si l'ancienneté est remise à 0 lors d'un changement de Freebox/déménagement etc, c'est que l'opération a un coût pour Free (notamment des frais facturés par FT pour les constructions/deconstructions de lignes).
De plus il n'y a pas de notion d'ancienneté chez Free Mobile... Donc un changement de carte SIM ne remet rien à 0.
Pour pouvoir profiter des 35 Jours au Portugal gratuitement (compris dans le forfait), il faut 60 jours d'ancienneté minimum.
Le mieux de tout est d'appeler la Hotline pour avoir confirmation.
Dernière édition par killwitch le Jeu 08 Aoû 2013, 18:51; édité 1 fois
Ellinor, Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 7:56 Sujet du message:
6696760859
Je confirme, pour les 60 jours. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum