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Raoming portugal - ancienneté - perte SIM
 

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David_MB
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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David_MB
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 15:53    Sujet du message: Raoming portugal - ancienneté - perte SIM Raoming portugal - ancienneté - perte SIM 91027 84714
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je cherche un info que j'ai du mal à trouver, je me tourne donc vers votre savoir Wink :
J'ai le forfait Free Mobile 19.99 depuis plus d'un an. mais j'ai perdu ma carte SIM il y a 10 jours.
Je l'ais donc bloquée puis j'en ais recommandée une que j'ai reçu lundi.

Je pars bientot au portugal, et je souhaiterais profiter du Roaming pour pouvoir utiliser mon forfait pendant mes vacances.

Mais je me demande si mon ancienneté n'a pas été remise à 0 lors de la perte de ma SIM ? (ce qui signifie que je n'aurais pas les 60jours requis)

Autrement dit, est ce que l'ancienneté est liée à la ligne (j'ai recommandé la SIM à partir de la meme ligne/meme numéro) ou à la puce ?

J'avoue avoir un doute, car par exemple il y a qqs années, lors d'un déménagement, mon ancienneté Freebox avait été remise à 0...

j'ai tenté d'appelé le 3244, mais j'ai abandonné après 10 min d'attente. Very Happy

Merci d'avance
 
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zizou
Maître de L'Univers


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zizou, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 16:04    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

l'ancienneté dépend de ton abonnement pas de ta SIM ni de ton téléphone.
Ou alors Free est vraiment vicieux. mais je ne pense pas.
Je n'ai pas remarqué d ' astérisque sur cette offre
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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Messages: 9750
 
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loggoi, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 17:48    Sujet du message: Re: Raoming portugal - ancienneté - perte SIM Re: Raoming portugal - ancienneté - perte SIM 3458 3206 Répondre en citant

David_MB a écrit:
Bonjour à tous,

Je cherche un info que j'ai du mal à trouver, je me tourne donc vers votre savoir Wink :
J'ai le forfait Free Mobile 19.99 depuis plus d'un an. mais j'ai perdu ma carte SIM il y a 10 jours.
Je l'ais donc bloquée puis j'en ais recommandée une que j'ai reçu lundi.

Je pars bientot au portugal, et je souhaiterais profiter du Roaming pour pouvoir utiliser mon forfait pendant mes vacances.

Mais je me demande si mon ancienneté n'a pas été remise à 0 lors de la perte de ma SIM ? (ce qui signifie que je n'aurais pas les 60jours requis)

Autrement dit, est ce que l'ancienneté est liée à la ligne (j'ai recommandé la SIM à partir de la meme ligne/meme numéro) ou à la puce ?

J'avoue avoir un doute, car par exemple il y a qqs années, lors d'un déménagement, mon ancienneté Freebox avait été remise à 0...

j'ai tenté d'appelé le 3244, mais j'ai abandonné après 10 min d'attente. Very Happy

Merci d'avance


Soyez donc un peu logique... Si l'ancienneté est remise à 0 lors d'un changement de Freebox/déménagement etc, c'est que l'opération a un coût pour Free (notamment des frais facturés par FT pour les constructions/deconstructions de lignes).

De plus il n'y a pas de notion d'ancienneté chez Free Mobile... Donc un changement de carte SIM ne remet rien à 0.
 
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killwitch
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
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killwitch, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 18:13    Sujet du message: Re: Raoming portugal - ancienneté - perte SIM Re: Raoming portugal - ancienneté - perte SIM 70160 65138 Répondre en citant

loggoi a écrit:
David_MB a écrit:
Bonjour à tous,

Je cherche un info que j'ai du mal à trouver, je me tourne donc vers votre savoir Wink :
J'ai le forfait Free Mobile 19.99 depuis plus d'un an. mais j'ai perdu ma carte SIM il y a 10 jours.
Je l'ais donc bloquée puis j'en ais recommandée une que j'ai reçu lundi.

Je pars bientot au portugal, et je souhaiterais profiter du Roaming pour pouvoir utiliser mon forfait pendant mes vacances.

Mais je me demande si mon ancienneté n'a pas été remise à 0 lors de la perte de ma SIM ? (ce qui signifie que je n'aurais pas les 60jours requis)

Autrement dit, est ce que l'ancienneté est liée à la ligne (j'ai recommandé la SIM à partir de la meme ligne/meme numéro) ou à la puce ?

J'avoue avoir un doute, car par exemple il y a qqs années, lors d'un déménagement, mon ancienneté Freebox avait été remise à 0...

j'ai tenté d'appelé le 3244, mais j'ai abandonné après 10 min d'attente. Very Happy

Merci d'avance


Soyez donc un peu logique... Si l'ancienneté est remise à 0 lors d'un changement de Freebox/déménagement etc, c'est que l'opération a un coût pour Free (notamment des frais facturés par FT pour les constructions/deconstructions de lignes).

De plus il n'y a pas de notion d'ancienneté chez Free Mobile... Donc un changement de carte SIM ne remet rien à 0.




Pour pouvoir profiter des 35 Jours au Portugal gratuitement (compris dans le forfait), il faut 60 jours d'ancienneté minimum.

Le mieux de tout est d'appeler la Hotline pour avoir confirmation.


Dernière édition par killwitch le Jeu 08 Aoû 2013, 18:51; édité 1 fois 
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zizou
Maître de L'Univers


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zizou, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 18:44    Sujet du message: Re: Raoming portugal - ancienneté - perte SIM Re: Raoming portugal - ancienneté - perte SIM 10294 9183 Répondre en citant

[quote="killwitch"][quote="loggoi"]
David_MB a écrit:
Bonjour à tous

Faux.

Une ancienneté existe bel et bien !

Pour pouvoir profiter des 35 Jours au Portugal gratuitement (compris dans le forfait), il faut 6 mois d'ancienneté minimum.

Le mieux de tout est d'appeler la Hotline pour avoir confirmation.


Désolé 60 jours ce n'est pas 6 mois, 60 jours = 2 mois Monsieur.!!!
il ne faut pas induire en erreurs les gens.
 
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killwitch
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
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killwitch, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 18:50    Sujet du message: 70160 65138 Répondre en citant

Oops Désolé j'ai fait une erreur je rectifie  
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Ellinor
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Inscrit le: 19 Déc 2011
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Ellinor, Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 7:56    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Je confirme, pour les 60 jours.
_________________
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Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
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