Mouais le VDSL2+ n'apportera rien de plus,c'est de la daube et en plus avoir attendus tant d'année pour le mettre en service Et la Fibre en 2022 ou 10 ans de + En France,on n'est à la ramasse
CerBerE, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 21:30 Sujet du message: Free : migration en cours du VDSL2 pour tous ?
Free : migration en cours du VDSL2 pour tous ?2569222389
tweet de de François Sorel qui annonce « le déploiement du VDSL2 et le Switch 3G vers 4G en cours ».
photosnop, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 0:17 Sujet du message:
7445969240
VDSL2 pour tous, j'ai envie de dire non, même si effectivement des travaux sont en cours, il faut bien penser qu'il faut qu'il y ai une distribution directe entre le DSLAM et nos prise téléphonique, ce qui, dans de trés nombreuse situation, n'est pas la cas.
Donc Wait and see, il me semble d’ailleur que le site d'OVH nous informe dans leur test d’éligibilité si nous somme en distribution directe ou non.
Hier vers 1h du matin, ma Freebox à perdu le signal ADSL jusqu'à 2h du matin.
Je pense que mon DSLAM a migré, mais je n'ai pas constaté d'amélioration en Upload. même débits de synchro.
Il reste plus qu'a attendre le déploiement d'un nouveau Firmware pour bénéficier du VDSL2 je pense.
pourquoi cette différence made by OVH ? Débits doublés, c'est pas rien... Pour moi leurs chiffres resteront ' in the Cloud ' cad ' à l'ouest ' jusqu'à l'arrivée du VDSL2 made by Free sur mon NRA. Et ça lèvera les doutes, sur le SR, et sur l'effet pour les lignes restant en ADSL2+.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum