Davidou (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 10 Aoû 2013 Messages: 2
|
Davidou (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 15:34 Sujet du message: Bas débit (Freebox v5 Crystal)
Bas débit (Freebox v5 Crystal)
91072
84754
|
|
|
Bonjour les gens,
Depuis le 04 juillet 2013, ma ligne Internet Haut Débit (Freebox v5 Crystal) à été ouvert, au début javais un débit autour des 15mbp/s ( ), puis ça c'est très vite dégrader, et mon débit ne dépasse pas plus 2mbp/s ( ).
Plus possible de regarder une vidéo en HD sur Youtube et aussi les autres plateformes, obliger de se caler en 480p, et encore ça rame..., plus possible aussi de regarder la TV via le décodeur Freebox, ça me note "Débit insuffisant, etc...
Au début je me suis dis que c'était passager et que le débit allait revenir à la normale, mais non toujours aussi lent, donc j'ai pris un rendez-vous avec un technicien via l'"Assistance Free", rendez-vous pris le jeudi 25 juillet 2013, le technicien me dis que ça viens surement de ma ligne, que ça devrais être réparer dans 2 ou 3 jours, puis je reçois un mail que voici:
https://nsm08.casimages.com/img/2013/08/10/1308100320125653011453293.png
Bref j'appel le service client via le téléphone, et un conseiller me dis que mon ticket incident est toujours ouvert et que Free s'occupe de régler le problème, sauf que depuis rien ne bouge!
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
|
|