seagate (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 13:33 Sujet du message: [Résolu] bloqueur de pub inefficace: V6 et AdBlock+
[Résolu] bloqueur de pub inefficace: V6 et AdBlock+8383178047
Salut a tous
donc j ai active le bloqueur de pub via la Freebox depuis le debut de l option et tous etait nickel mais la il est inefficace ainsi que ABP sur le navigateur et ceci depuis une dizaine de jours
j ai des pub a tous va et des fenetres de Pop UP sur chrome et Firefox qui s ouvrent !!!!!!!
PS: desole Curtis Newton si le post n est pas dans la bonne rubrique mais je savais pas ou le mettre ce message!!!!!
philippe83, Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 17:17 Sujet du message:
7805172613
Avant de dire n'importe quoi,
Par exemple que ABP ne fonctionne plus, comme si Free y était pour quelque chose!
Vérifies que tu ne te sois pas attrapé une saleté qui t'affiche des pubs non désirées.
Gregwar, Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 2:28 Sujet du message:
7987474329
Est-ce que vous utilisez bien les DNS de Free (ou de la Freebox)?
Le blocage des publicités se fait via les DNS.
Si vous avez modifié les serveurs DNS (par exemple pour utiliser ceux de Google), le blocage ne peut plus fonctionner.
seagate (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 16:57 Sujet du message:
8383178047
bon ba tous est redevenu normal alors que je n ai rien touche vu que j etais en vacances!!!
par contre sur l interface OS Freebox dans l option bloquer la pub je n avais plus la case a cocher elle avait disparue et elle est revenue!!!!
Mystere et joie de l informatique
on dira probleme resolu!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum