Doumé (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 15:32 Sujet du message: Obligé d'être en bas débit
Obligé d'être en bas débit31072859
Bonjour, depuis hier je n'ai aucune chaine, ça me fait erreur inconnu ???
J'ai redémarré Player et Server re synchronisé les Freeplug je les ai également interverti rien y fait toujours la même erreur alors que depuis 2 mois que je suis abonné à cette adresse je reçois tout en HD et j'ai même le Multiposte dans la chambre qui fonctionnait aussi très bien, je ne comprends pas pourquoi d'un coup plus rien ne fonctionne. Je me suis mis en bas débit et là je reçois tout, mais pour moi c'est du provisoire il n'est pas question de rester ainsi.
HeDude, Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 17:43 Sujet du message:
8366077890
Regarde le débit de synchro de la Freebox, si celui-ci a fortement chuté contact le 3244 pour leur notifier le problème de débit, ils vont ouvrir un ticket incident et prendre en charge le problème pour faire corriger le défaut de qualité de ligne si il y en a bien un qui est apparu.
Doumé (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 23:46 Sujet du message:
31072859
Merci pour vos réponses, mais je ne comprends pas le matériel est neuf (1 mois et demi) ça fonctionne nickel depuis le début, je n'ai rien touché, rien modifier pourquoi ça ne va plus ?
Sur les graphiques et/ou l'historique des connexion, vous pouvez voir s'il y a eu des variations importantes de débit. je vois ça ou ? _________________ Dominique
Déjà un des Freeplug a un très mauvais débit, si vous utilisez des multiprise électrique pour les brancher (que ce soit coté sever et coté Player) il faut les retirer, branchez les Freeplug sur des prises électrique simple (murale). Il est possible qu'un de vos appareils électrique commencent à ne plus respecter certaines normes (vieillesse des composants toussa) et que cela parasite les Freeplug.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum