Chez Free cela se fait quand bossent les sous traitants ! On ne va pas s'amuser a payer double ou triple des mecs pour un même travail qui va péter des câbles aux habitants d'un immeuble. Donc oui le site est coupe mais cela dure plusieurs heures d'installer les nouveaux modules / alimentations etc.
Et apparemment pour économiser encore plus, on le fait avec le copain orange, comme ça ça coûte moins cher ! Elle est pas loin la mutualisation des réseaux...
luke99, Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 11:56 Sujet du message: Free Mobile : une catastrophe sur Strasbourg
Free Mobile : une catastrophe sur Strasbourg9129784960
Sur Strasbourg Free Mobile est une vraie calamité depuis plus de 2 semaines. Mais alors depuis hier c'est l'apocalypse, des coupures de communications, SMS qui ne passent plus, Internet mobile inexistant (sur bornes Free et Orange) et parfois plus de réseaux du tout et plus aucune itinérance Orange...
Problème identique avec 2 amis sur Strasbourg!
luke99, Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 11:58 Sujet du message: Coupures de r´sequx sur Strqsbourg
Coupures de r´sequx sur Strqsbourg9129784960
Depuis hier, les coupures de communications ne se comptent plus, SMS qui ne passent plus, Internet mobile inexistant (sur bornes Free et Orange) et parfois plus de réseaux du tout pendant 30mn et plus aucune itinérance Orange...
ludohum (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 12:24 Sujet du message: Ton illustration
Ton illustration8327577533
c'est bien la photo cependant, ce n'est pas bon avec 96 % de reseau Free le graphique à coté devrait être presque totalement rouge...
xterminator a écrit:
Mieux que du blabla... une petite image qui résume depuis 2 jours et demi ce dont je parlais dans le post précédant. (A savoir que le téléphone n'a pas bougé de chez moi depuis 3 jours)
On voit aussi que c'est toutes les antennes Free et orange qui sont coupées, le téléphone ne capte mêmes pas de 2G, pourtant je suis entourés d'antennes.
Chez Free cela se fait quand bossent les sous traitants ! On ne va pas s'amuser a payer double ou triple des mecs pour un même travail qui va péter des câbles aux habitants d'un immeuble. Donc oui le site est coupe mais cela dure plusieurs heures d'installer les nouveaux modules / alimentations etc.
Et apparemment pour économiser encore plus, on le fait avec le copain orange, comme ça ça coûte moins cher ! Elle est pas loin la mutualisation des réseaux...
Ah non par contre niveau travaux aucune mutualisation de quoi que ce soit. Juste un planning partagé pour les sites en colocation, mais ça s'arrête la
pumba34, Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 13:33 Sujet du message: Problème reseaux Free Mobile appel impossible
Problème reseaux Free Mobile appel impossible6689860794
Bonjour,
Je vous écrit car aujourd'hui lundi 19/08/2013 13h00 je ne peut plus émettre d'appel sur le réseaux Free Mobile (en 2G donc par orange ça passe) je peut en revanche envoyer/recevoir des SMS et utiliser la DATA (je reçois également les appels) . Je suis sur Toulouse mais mon amie sur Montpellier à le même problème.
Il serait bon de savoir si cela est un problème national
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum