Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ajouter Favoris au Navigateur du FreePlayer depuis son PC.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
SolarMax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

SolarMax
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 15:29    Sujet du message: Ajouter Favoris au Navigateur du FreePlayer depuis son PC. Ajouter Favoris au Navigateur du FreePlayer depuis son PC. 83887 78101
Répondre en citant

Bonjour;

Je m"explique (c'est Ultra simple)

Je veux visualiser sur la TV depuis l'I/F Navigateur du FreePlayer des Documentaires dans le genre de celui-là:
https://vimeo.com/1711304?pg=embed&sec=1711304
Pour saisir une URL comme ça avec le "clavier" virtuel, c'est ignoble y a pas d'autres mots, et en + ils ont oublié le ? (et c'est pas rien, puisque c'est quand même le délimiteur des paramètres...., quand la recherche directe par mots clé ne donne rien ou presque...).

Je voudrai "épingler" cette url quelque part sur l'écran d'accueil du navigateur pour y accéder instantanément en la pointant et "OK".
Ou alors, accèder au fichier historique (un peu comme sous Unix echo "https://vimeo.com/1711304?pg=embed&sec=1711304" >> .history) ou autre du même style.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée, un moyen (avec l'I/F de gestion ou directement sur le DD) mais pas en recherche Google par mot clé (ça, je sais faire....)

En vous remerciant.
Pierre S.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 17:33    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
si pas d'autre reponse, essayez avec un clavier (reel)

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 18:11    Sujet du message: Re: Ajouter Favoris au Navigateur du FreePlayer depuis son P Re: Ajouter Favoris au Navigateur du FreePlayer depuis son P 84465 78637 Répondre en citant

SolarMax a écrit:
Bonjour;

Je m"explique (c'est Ultra simple)

Je veux visualiser sur la TV depuis l'I/F Navigateur du FreePlayer des Documentaires dans le genre de celui-là:
https://vimeo.com/1711304?pg=embed&sec=1711304
Pour saisir une URL comme ça avec le "clavier" virtuel, c'est ignoble y a pas d'autres mots, et en + ils ont oublié le ? (et c'est pas rien, puisque c'est quand même le délimiteur des paramètres...., quand la recherche directe par mots clé ne donne rien ou presque...).
Je voudrai "épingler" cette url quelque part sur l'écran d'accueil du navigateur pour y accéder instantanément en la pointant et "OK".
Ou alors, accèder au fichier historique (un peu comme sous Unix echo "https://vimeo.com/1711304?pg=embed&sec=1711304" >> .history) ou autre du même style.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée, un moyen (avec l'I/F de gestion ou directement sur le DD) mais pas en recherche Google par mot clé (ça, je sais faire....)
En vous remerciant.
Pierre S.

Bonjour,

il existe une solution qui consiste à envoyer le lien sur ton mail Free Zimbra que tu peux consulter à partir du Player et ensuite lancer le lien par la télécommande (touche flèche gauche + OK)
j'ai essayé avec le lien que tu as indiqué, mais ça ne marche pas. le site en question exige une version de adobe flash que le Player n'a pas.

sinon tu as une autre possibilité, c'est de chercher si les vidéos qui t'intéressent n'existe pas dans Youtube ou daillymotion.
ensuite tu crée des playlists sur ses deux sites et tu peux y'accder avec le menu Vidéo du Web (pour Youtube) ou daillymotion dans le menu application.

sinon si tu as un iPad ou un iPhone tu pourras utiliser la fonction airmédia du Player, ça fonctionne super bien et c'est beaucoup plus pratique.
Wink

Dernière édition par grecbenoit le Lun 19 Aoû 2013, 19:33; édité 1 fois 
SolarMax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

SolarMax
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 19:28    Sujet du message: 83887 78101
Répondre en citant

Merci à tous les deux.

La solution du mail-Free est très astucieuse et je l'essaierai pour d'autres docu que celui-là, car en effet, je me doutais bien que je je tomberai en plus sur une histoire de version du Flash.
La solution du clavier physique, je n'y avais plus pensé.

En vous remerciant encore.

Pierre S.

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 19:40    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

SolarMax a écrit:
Merci à tous les deux.

La solution du mail-Free est très astucieuse et je l'essaierai pour d'autres docu que celui-là, car en effet, je me doutais bien que je je tomberai en plus sur une histoire de version du Flash.
La solution du clavier physique, je n'y avais plus pensé.

En vous remerciant encore.

Pierre S.

De rien
En faite je t'ai raconté une betise, finalement ca marche avec la solution mail Free.
Quand tu ouvre le lien avec le mail Free avec le Player (tu ouvre le mail et ensuite touche fleche gauche + OK), le navigateur du client mail vas te dire probleme de flash Player
Ensuite tu fait touche verte et ensuite ouvrir dans le navigateur Web, et la ca marchera.

A priori, il y a deux navigateur un utilisé par Zimbra et le navigateur Web.
J'ai reussi a la voir la vidéo et en plus en plein ecran, avec la manip indiquée.
Wink

SolarMax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

SolarMax
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 8:20    Sujet du message: 83887 78101
Répondre en citant

Bonjour grecbenoit;

Du coup, je vais l"essayer, je l"ai pas fait à cause de flash
Merci encore pour vos essais et pour vos explications détaillées et claires.

Chapeau!

Pierre S.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: