mickyrouen (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mai 2007, 0:13 Sujet du message: Image zoomée???
Image zoomée???48704393
Bonjour,
Depuis peu de temps (genre 2h env.) j'ai l'image qui semble zoomée avec la Freebox que ce soit pour les chaines (dont le logo et le nom de l'émission s'il est en haut à gauche) sort de l'écran.. pourtant tout est identique à avant en terme de config de la HD (auto pour format... et full screen -même en essayant les autres formats)...
Même si je regarde une vidéo via le freepayer ( en fait, easybox) j'ai le même format d'image... alors que mes vidéos étaient bien cadrées hier soir encore...
QUelqu'un a une idée?? Un problème avec la FB HD??
Il faut savoir que je n'ai pas chargé le nouveau firmware... donc j'en suis encore à l'ancienne version... serait-ce l'origine du problème, ne pas l'avoir upgradé???
Micky
Edit: Je suis trop nul... j'ai dû toucher la fonction "zoom" de la Freebox (que je n'avais jamais remarqué au demeurant...)
sphonx, Posté le: Mer 23 Mai 2007, 10:02 Sujet du message:
48744397
En fait, j'ai la mm chose que toi ! Ma Freebox HD est passé en mode 16/9 zoomé, depuis que j'ai "hardbooté" celle ci ! Je voulais voir ce que donnait le MPEG4 sur les 18 chaines de la TNT !!!
C un peu chiant visuellement, mais bon ! Regarder un gars, une fille en 16/9, c'est beaucoup mieux que les voir en 4/3 !
romdebrett, Posté le: Mer 23 Mai 2007, 11:56 Sujet du message:
37363461
En appuyant sur la touche jaune avec une flèche vers la gaucge dessinée dessus (bouton situé sous le bouton "7") vous devriez pouvoir changer le format de l'image et retourner semble-t-il en 4/3.
mickyrouen (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mai 2007, 12:21 Sujet du message:
48704393
Merci à tous pour vos réponses...
j'avais fait un "edit" dans mon premier message ne pouvant le supprimer. En effet, j'avais touché la fonction Zoom de la Freebox.. en allant sur la flèche jaune.. j'avais pas fait attention...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum