Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Image zoomée???

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
mickyrouen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

mickyrouen
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mai 2007, 0:13    Sujet du message: Image zoomée??? Image zoomée??? 4870 4393
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis peu de temps (genre 2h env.) j'ai l'image qui semble zoomée avec la Freebox que ce soit pour les chaines (dont le logo et le nom de l'émission s'il est en haut à gauche) sort de l'écran.. pourtant tout est identique à avant en terme de config de la HD (auto pour format... et full screen -même en essayant les autres formats)...

Même si je regarde une vidéo via le freepayer ( en fait, easybox) j'ai le même format d'image... alors que mes vidéos étaient bien cadrées hier soir encore...

QUelqu'un a une idée?? Un problème avec la FB HD??

Il faut savoir que je n'ai pas chargé le nouveau firmware... donc j'en suis encore à l'ancienne version... serait-ce l'origine du problème, ne pas l'avoir upgradé???

Micky
Edit: Je suis trop nul... j'ai dû toucher la fonction "zoom" de la Freebox (que je n'avais jamais remarqué au demeurant...)

Désolé pour ce message donc inutile... ^__^

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphonx
Hobbit de L'Univers

0 points

sphonx, Posté le: Mer 23 Mai 2007, 10:02    Sujet du message: 4874 4397 Répondre en citant

En fait, j'ai la mm chose que toi ! Ma Freebox HD est passé en mode 16/9 zoomé, depuis que j'ai "hardbooté" celle ci ! Je voulais voir ce que donnait le MPEG4 sur les 18 chaines de la TNT !!! Confused

C un peu chiant visuellement, mais bon ! Regarder un gars, une fille en 16/9, c'est beaucoup mieux que les voir en 4/3 !

Est-ce un bug temporaire ?

romdebrett
Disciple de L'Univers

0 points

romdebrett, Posté le: Mer 23 Mai 2007, 11:56    Sujet du message: 3736 3461 Répondre en citant

En appuyant sur la touche jaune avec une flèche vers la gaucge dessinée dessus (bouton situé sous le bouton "7") vous devriez pouvoir changer le format de l'image et retourner semble-t-il en 4/3.  
mickyrouen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

mickyrouen
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mai 2007, 12:21    Sujet du message: 4870 4393
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses...

j'avais fait un "edit" dans mon premier message ne pouvant le supprimer. En effet, j'avais touché la fonction Zoom de la Freebox.. en allant sur la flèche jaune.. j'avais pas fait attention...

Merci en tout cas...

Micky

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: