Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes concernant le bouquet canal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Dimout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 10
 
0 points

Dimout
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2007, 14:23    Sujet du message: Problèmes concernant le bouquet canal Problèmes concernant le bouquet canal 4682 387
Répondre en citant

Bonjour,
je viens juste de déménager et tout s'est bien passé....sauf que je n'ai plus accès à mon abonnement canal plus le bouquet.
j'ai appelé canal plus pour réactiver mes droits mais rien n'y fait....
j'appelle Free qui me dit que ce n'est pas de leur faute, tout est en ordre sur ma ligne (même si j'en doute vu la longueur!)
j'ai donc le c.. entre 2 chaises et je continue de payer !!
voici les caractéristiques de ma ligne (je suis nul pour tout ça désolé):

Ligne téléphonique XX XX XX XX XX
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif

NRA (1) : LAC49
Longueur : 3837 mètres
Affaiblissement (2) : 48 dB

Votre adresse IP/masque XXXXXXXXXX
Passerelle (gateway) XXXXXXXXXXX


Votre numéro de téléphone Freebox est le XX XX XX XX XX

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM lac49-1 ligne 1 / 0 / 3 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 713 kb/s (UP) 4404 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 3543 (far) 712 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 27 dB (UP) 52 dB (Down)
Noise margin 5 dB (UP) 6 dB (Down)
Output Power 11 (UP) 18 (Down)
Interleave
Fec 1299018 (far) 5446 (near)
Hec 335 (far) 0 (near)
Crc 1327 (far) 1 (near)
Rx cells 647
Tx cells 1444
Fast Path
Fec 1299018 (far) 5446 (near)
Hec 335 (far) 0 (near)
Crc 1327 (far) 1 (near)
Rx cells 647
Tx cells 1444
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


j'aimerais donc juste savoir ce que vous feriez à ma place ?
pensez vous qu'il y a une erreur de Free ou canal ?? ou pensez vous que ma ligne ne pourra pas récupérer tout mes anciens avantages ?
car j'avais entendu parler qu'à partir de 2500 mètres de longueur c'était plus compliqué ????

à noté (pour rire un peu !) que j'ai enlevé le condensateur et nettyoyer le cablage de l'intallation: résultat !! j'ai canal plus décalé mais toujours pas les 4 autres canal (normal, Cinéma, sport et hightech ) ! je comprends rien !!

Merci d'avance pour votre aide !

Le sujet est mieux ici
bertrand_034
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val1984
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 210
 
41 points

val1984, Posté le: Mar 22 Mai 2007, 17:21    Sujet du message: 1725 1753 Répondre en citant

Tu manques clairement de débit pour Canal+.
Si tu n'arrives pas à mieux nettoyer ta ligne, il va te falloir penser à résilier Canal+...
_________________
glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 10
 
0 points

Dimout
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2007, 18:38    Sujet du message: 4682 387
Répondre en citant

des idées pour nettoyer la ligne ??? à part enlever le condensateur ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 10
 
0 points

Dimout
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2007, 18:42    Sujet du message: 4682 387
Répondre en citant

de plus j'ai fait les modifs (suppression du condensateur) ce matin vers 10h
donc étant donné que j'ai pris les caractéristique de la ligne sur le site de Free, ils disent qu'il ne remettent les infos à jour qu'entre 5 et 8h du matin......
il y aura peut-être quelques modifs demain ????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mer 23 Mai 2007, 9:17    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

le problème du transfert d'abo est dû au serveur IFC qui ne fonctionne pas...
le problème est en cours de traitement...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 10
 
0 points

Dimout
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mai 2007, 9:21    Sujet du message: 4682 387
Répondre en citant

après avoir parlé avec un conseiller C+, il m'a dit que mon IFC n'avait pas changé..

mais comment sait-tu que le problème est en cours de traitement ????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[F]redd[Y]
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 214
Localisation: Bonsecours 76
 
0 points

[F]redd[Y], Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 14:10    Sujet du message: 2831 2626 Répondre en citant

Car le problème des identifiant IFC est reccurent depuis quelues semaines et qu'il est en cours de résolution Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 18:52    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Parce que j'ai des contacts à CanalSat qui me l'ont dit.
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 10
 
0 points

Dimout
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 19:22    Sujet du message: 4682 387
Répondre en citant

Merci pour l'info...

c'est ce qu'un gars de C+ m'a dit..
quoiqu'il en soit tout est revenu (Hourah !!! Very Happy ) depuis hier soir !!!
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox