zieddu93 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 19:29 Sujet du message: déjà un abonnement le deuxième et aussi en réduction?
déjà un abonnement le deuxième et aussi en réduction?9000183756
Bonjour,
J'ai déjà un abonnement Free Mobile...
Mais je voulais en prendre un deuxième!
donc je voulais savoir si il y aurais la réduction sur le deux abonnement (réduction abonner Freebox)!
je possède un abonnement a 0E par mois.
Et je veut prendre un a 16E par mois toute en conservent l'autre (2 téléphone différent)
J'ai vue que l'on pouvait prendre 2 abonnement a 16E mais je ne sait pas si on peut en prendre deux différent...
Merci pour vos réponse! *** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 42 Localisation: Brive-La-Gaillarde
35 points
dadou19, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 19:56 Sujet du message:
32372991
Tarifs de 15,99€/mois ou de 0€/mois valables pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox. Réduction de 4€/mois valable jusqu’à deux abonnements au Forfait Free, la réduction sur le 2nd abonnement s’appliquant dans le cadre de l’offre multi-ligne sous réserve de validations des CGA et brochure tarifaire du 28/05/2013, ou réduction de 2€/mois valable sur un seul abonnement au Forfait 2€. En cas de résiliation de l'abonnement au Forfait Freebox, perte du bénéfice de la réduction. La réduction de 4€/mois du Forfait Free et de 2€/mois du Forfait 2€ ne sont pas cumulables. En cas de détention d’un Forfait 2€ et d’un Forfait Free dans le cadre de l’offre multi-ligne, seule la réduction de 4€/mois sur le Forfait Free s’applique (dans la limite de 2 Forfaits Free à 15,99€/mois).
grecbenoit, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 20:09 Sujet du message: Re: déjà un abonnement le deuxième et aussi en réduction?
Re: déjà un abonnement le deuxième et aussi en réduction?8446578637
zieddu93 a écrit:
Bonjour,
J'ai déjà un abonnement Free Mobile...
Mais je voulais en prendre un deuxième!
donc je voulais savoir si il y aurais la réduction sur le deux abonnement (réduction abonner Freebox)!
je possède un abonnement a 0E par mois.
Et je veut prendre un a 16E par mois toute en conservent l'autre (2 téléphone différent)
J'ai vue que l'on pouvait prendre 2 abonnement a 16E mais je ne sait pas si on peut en prendre deux différent...
Merci pour vos réponse!
Bonjour,
non pas possible de cumuler d'autres avantage avec le forfait à 0€.
les possibilités sont :
- 1 x 0€
- 1 x 15,99€
- 2 x 15,99€
Je pense (à confirmer par d'autres freenautes) que si tu prends un deuxième forfait sur la même ligne Freebox, tu passera sur la réduction la plus avantageuse pour toi, soit :
- Ton forfait à 0€ passe à 2€
- Forfait à 15,99€
ce qui te fait une économie de 2€ par mois.
Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 42 Localisation: Brive-La-Gaillarde
35 points
dadou19, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 20:13 Sujet du message:
32372991
Tarifs de 15,99€/mois ou de 0€/mois valables pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox. Réduction de 4€/mois valable jusqu’à deux abonnements au Forfait Free, la réduction sur le 2nd abonnement s’appliquant dans le cadre de l’offre multi-ligne sous réserve de validations des CGA et brochure tarifaire du 28/05/2013, ou réduction de 2€/mois valable sur un seul abonnement au Forfait 2€. En cas de résiliation de l'abonnement au Forfait Freebox, perte du bénéfice de la réduction. La réduction de 4€/mois du Forfait Free et de 2€/mois du Forfait 2€ ne sont pas cumulables. En cas de détention d’un Forfait 2€ et d’un Forfait Free dans le cadre de l’offre multi-ligne, seule la réduction de 4€/mois sur le Forfait Free s’applique (dans la limite de 2 Forfaits Free à 15,99€/mois).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum