jeje7 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 21:00 Sujet du message: Enregistrement à distance via Appli Freecorder
Enregistrement à distance via Appli Freecorder8391078122
2 fois que cela m'arrive, j'enregistre à distance via l'application freecorder sur mon iPhone et arrivé sur ma revolution message d'erreur comme quoi l'enregistrement n'a pas fonctionné. Auparavant je n'avais pas du tt ce problème, une solution ?
grecbenoit, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 22:22 Sujet du message: Re: Enregistrement à distance via appli freecorder
Re: Enregistrement à distance via appli freecorder8446578637
jeje7 a écrit:
2 fois que cela m'arrive, j'enregistre à distance via l'application freecorder sur mon iPhone et arrivé sur ma revolution message d'erreur comme quoi l'enregistrement n'a pas fonctionné. Auparavant je n'avais pas du tt ce problème, une solution ?
jeje7 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 23:20 Sujet du message:
8391078122
Oui elle l'est.
Edit : il se peut que le pb soit réglé, dans l'appli y'a une "case" rechargez les chaînes en cas de pb av la revolution", j'ai testé et pr l'instant ça fonctionne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum