fropscal (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Sep 2013, 14:18 Sujet du message: Problème de désynchro depuis 3 ans, changer pour orange ?
Problème de désynchro depuis 3 ans, changer pour orange ?1381812204
Bonjour
voilà 3 ans que je traîne un pb de désynchro chroniques (un bonne vingtaine déjà ce matin) : j'ai vu 5 ou 6 techniciens Free et a priori, c'est ma ligne qui a un problème. Le souci c'est que FT ne fait rien et que Free est totalement impuissant.
Je songe donc à me désabonner de Free pour aller vers orange en me disant qu'ils feront qque chose pour la ligne.
Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience ?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
fropscal (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Sep 2013, 14:23 Sujet du message: Pour donner une idée des désynchro !
Pour donner une idée des désynchro !1381812204
mdu13, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 20:41 Sujet du message:
1897516299
Bonjour fropscal
pour ma part cela faisait aussi trois ans que je me trainai des désynchros en pagaille des que la température passait au dessus de 25.
Free n'a jamais rien fait malgré plusieurs intervention, ni d'ailleurs Orange (2 expertises conjointes).
Finalement je suis passé chez Orange cet été, (Même pb de désynchro).
Appel assistance Orange, et lors du passage du tech, j'ai suggéré de changer de Paire (en effet je suis alimenté par un câble avec trois paires). le tech a consenti a le faire de suite, et la miraculeusement cela fait maintenant 1 mois et plus aucun soucis et quasiment le même débit que chez Free.
Si tu part chez Orange et que tu a aussi plusieurs paires sur ton câble, tente alors le changement si c'est possible.
Demonaz, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 21:26 Sujet du message: Re: Pour donner une idée des désynchro !
Re: Pour donner une idée des désynchro !35663306
fropscal a écrit:
J'ai grosso modo le même graphe.
https://images.dabeuliou.com/free_paquets.jpg
Ca a débuté vers le 11 chez moi, mais je m'en suis réellement rendu compte le 16 quand on voit que le début brut s'est effondré.
Chose "étonnante", la Freebox ne note pas systématiquement une déconnexion-connexion dans son syslog.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum