Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Err 80 - suite au déménagément de ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Liam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 5
 
5 points

Liam
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 12:17    Sujet du message: Err 80 - suite au déménagément de ligne Err 80 - suite au déménagément de ligne 91756 85388
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de déménager ma ligne Free et attendre avec impatience la connexion pour avoir le téléphone et Internet à nouveau.

Après avoir reçu un mail de confirmation de Free j’ai branché la Freebox, la laissée connecter et reçue le message d’erreur Err80.

Sans vouloir payer cher l’appel depuis mon téléphone portable de la maison (pas de fixe haha) je cherche à savoir si il y a une manipulation à faire.

je vous remercie par avance de votre assistance.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2849
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 13:22    Sujet du message: Re: Err 80 - suite au déménagément de ligne et box Re: Err 80 - suite au déménagément de ligne et box 80736 75145 Répondre en citant

Liam a écrit:
Sans vouloir payer cher l’appel depuis mon téléphone portable...

Avec Free Mobile, les appels vers l'assistance sont inclus, sans supplément. Wink
Si le déménagement est inférieur à une semaine, ça ne devrait plus tarder.
Patience...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 5
 
5 points

Liam
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 14:57    Sujet du message: 91756 85388
Répondre en citant

Merci overlize.

En effet le déménagement des cartons est récent même si Free avait été notifié il y a 4 semaines.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 17:11    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Liam,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer Wink
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 5
 
5 points

Liam
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 17:28    Sujet du message: Err 80 - suite au déménagement Err 80 - suite au déménagement 91756 85388
Répondre en citant

Merci bcp technicien3130.

MP envoyé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 5
 
5 points

Liam
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2013, 10:11    Sujet du message: toujours Err 80 - suite au déménagement toujours Err 80 - suite au déménagement 91756 85388
Répondre en citant

Je n'ai toujours pas d'Internet chez moi, 7 jours après réception de l’émail de confirmation de ouverture de ma ligne (et lettre de Free par la poste) et 4 semaines après que j'ai notifié Free de mon déménagement.

J'ai appelé le support technique pour avoir des infos et apparemment Orange n'a pas configuré la ligne correctement - encore jusqu'au10 jours d'attente encore.

Est-il possible de contacter Free par mail ou avec un support en ligne à la place du téléphone chaque fois? Même pouvoir enregistrer un ticket incident en ligne sera mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 18:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Quand tu es connecté à l'assistance, le tchat ne marche pas ?

https://assistance.free.fr/contact/index.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 5
 
5 points

Liam
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Sep 2013, 10:45    Sujet du message: Err 80 toujours Err 80 toujours 91756 85388
Répondre en citant

non l'option Tchat n'est pas visible.

Je n'ai toujours pas 'Internet!!!!!!!!!!! Err80 toujours.

C'est 2 mois après que j'ai donné la notification maintenant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Sep 2013, 14:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai transmis à un autre technicien pour qu'il jette un oeil. Il devrait passer sur la discussion. En MP, je te passe le pseudo.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Ven 13 Sep 2013, 15:56    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Donne ton numéro en message perso STP
Par contre n'hesite pas à rebooter ta box regulierement car quand elle est en Err80 et que l'on rétabli ta ligne entre temps, la box ne réagi pas et reste en Err80 jusqu'au prochain reboot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox