pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Sep 2013, 12:30 Sujet du message:
8622180280
ah!!!
Cest quoi le Driver OS et faut t'il que le telecharge maintenant?et ou je trouve se téléchargement?Merci pour ta reponse!!!Desolé si je t'importune!!! Mais j'aime bien me renseigné avec quelqu'un de competent!!!Merci d'avance!!!!!!
pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Sep 2013, 12:37 Sujet du message:
8622180280
OK Merci je vient de regarer avec le lien que tu ma mit!!!Doc je fait la commende de suite car j'en est marre de se câble Ethernet qui parcour tout l'apartement!!!!Merci!!!!
overlize, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 12:42 Sujet du message:
8073675145
pascal43 a écrit:
OK Merci je vient de regarer avec le lien que tu ma mit!!!Doc je fait la commende de suite car j'en est marre de se câble Ethernet qui parcour tout l'apartement!!!!Merci!!!!
Je te conseille quand même de comparer avec d'autres sites marchands : le dongle de Free n'est pas très bon marché, surtout avec les FDP.
overlize, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 14:27 Sujet du message:
8073675145
pascal43 a écrit:
Donc pour savoir je l'achete et la je verait si le Driver est compatible avec mon OS cest bien sa?
Non, c'est indiqué dans les caractéristiques techniques qui sont reprises par les sites marchands, ou bien sur l'emballage que tu peux consulter en boutique. Pas besoin d'acheter pour obtenir ces informations.
De toute façon, ça m'étonnerait que ton OS soit à ce point "exotique" et que ton futur dongle ne soit pas compatible.
C'est Windows ? Quelle version ?
overlize, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 14:40 Sujet du message:
8073675145
Au pire, windows 8 installera ses propres drivers pour faire tourner ton futur dongle Wifi n.
Au mieux, un CD avec les drivers du constructeur du dongle sera fourni.
Rien à craindre...
mraionette, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 19:21 Sujet du message:
3142827839
Bonsoir,
pour bien choisir votre dongle Wifi, il faut que sur l'emballage, ou dans les caractéristiques de comptabilité, il y ait marqué le windows qui est sur votre machine.... l'os étant le système d'exploitation qui sers à faire fonctionner votre machine comme par exemple windows 7, ou vista, ou mac os, etc....
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum