timberlake, Posté le: Sam 28 Juil 2007, 20:18 Sujet du message:
55755015
Bonsoir à tous ! Voilà j'ai un petit souci depuis quelques jours. Lorsque je programme un enregistrement ou que je le démarre moi meme, au bout de quelques minutes ma Freebox HD ce bloque et ma TV saute comme si je ne captai plus rien. J'ai essayé de réinitialiser le disque dur etc ... Mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider?
0 points
rsatz, Posté le: Sam 28 Juil 2007, 22:13 Sujet du message:
762784
timberlake a écrit:
Bonsoir à tous ! Voilà j'ai un petit souci depuis quelques jours. Lorsque je programme un enregistrement ou que je le démarre moi meme, au bout de quelques minutes ma Freebox HD ce bloque et ma TV saute comme si je ne captai plus rien. J'ai essayé de réinitialiser le disque dur etc ... Mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider?
0 points
rsatz, Posté le: Dim 29 Juil 2007, 1:32 Sujet du message:
762784
timberlake a écrit:
J'y est pensé car la Freebox HD était effectivement bien chaude. Que puis-je faire pour y remédier si ça viens de là?
commence par la surélever de qq cm voire la mettre sur la tranche (à la verticale) voir si ça règle le pb
sinon comme solution miracle il y a ça :
je m'en sers et ça marche impec' alors que j'avais énormément de soucis liés à la surchauffe du boîtier HD.... (notamment lors de l'utilisation du DD, comme pour toi)
timberlake, Posté le: Dim 29 Juil 2007, 11:33 Sujet du message:
55755015
Merci pour les conseils. J'avais pensé à mettre un petit ventilo au niveau des aérations que je brancherai uniqueent lors de enregistrements. Qu'en penses-tu?
0 points
rsatz, Posté le: Dim 29 Juil 2007, 13:22 Sujet du message:
762784
timberlake a écrit:
Merci pour les conseils. J'avais pensé à mettre un petit ventilo au niveau des aérations que je brancherai uniqueent lors de enregistrements. Qu'en penses-tu?
visaster, Posté le: Dim 29 Juil 2007, 16:58 Sujet du message:
13311359
La très grande majorité des Freebox HD ne nécessite aucun aménagement particulier et fonctionne très bien y compris en cas d'usage du disque dur.
Après, si la sienne chauffe un peu plus et commence à déconner (image qui s'altère petit à petit puis coupure), alors il suffit effictivement de la surélever de quelques cm, ou de la mettre sur la tranche.
L'achat d'un refroidisseur n'est nécessaire que si la surélever ne suffit pas.
Commence par essayer de la surélever ou de la mettre verticale avant de prendre ton portefeuille
corse01, Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 8:13 Sujet du message: enregistrement
enregistrement35623302
Bonjour.
J'ai quelques problèmes avec mes enregistrements.
Lorsque j'enregistre une chaine TNT (France 2 par ex.), j'ai des problème à la lecture.
lors de la lecture, l'image se bloque ou se pixellise et saute de quelques secondes en avant
alors que tout cela est indépendant du débit qui est amplement suffisant: 9 MB
j'aimerais comprendre pourquoi ces problèmes apparaissent qu'avec les chaines TNT...?
Fouzi, Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 10:44 Sujet du message: Re: enregistrement
Re: enregistrement282613
corse01 a écrit:
Bonjour.
J'ai quelques problèmes avec mes enregistrements.
Lorsque j'enregistre une chaine TNT (France 2 par ex.), j'ai des problème à la lecture.
lors de la lecture, l'image se bloque ou se pixellise et saute de quelques secondes en avant
alors que tout cela est indépendant du débit qui est amplement suffisant: 9 MB
j'aimerais comprendre pourquoi ces problèmes apparaissent qu'avec les chaines TNT...?
Merci pour les tuyaux.
corse01
La TNT n'a pas besoin du réseau ADSL puisqu'elle passe uniquement sur le réseau hertzien.
Aujourd'hui, il y a une mise a jour de la TNT. Peut être que vos problèmes sont liés..
IL faut ré-éffectuer un scan TNT aujourd'hui (intégration d'autres chaines..) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum