Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question au sujet de l'abonnement Canalsat Chez Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
C-drik84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 1
 
0 points

C-drik84
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mai 2007, 10:40    Sujet du message: Question au sujet de l'abonnement Canalsat Chez Free Question au sujet de l'abonnement Canalsat Chez Free 4913 4434
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir si au moment ou l'on s'abonne à canalsat chez Free, on peut spécifier un code promo, pour bénéficier d'une offre promotionnelle.

Si oui est ce possible de le faire par le net via la page de chez Free.

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 5
 
0 points

mitch, Posté le: Dim 27 Mai 2007, 12:17    Sujet du message: 4064 3759 Répondre en citant

oui c tout a fait possible, en précisant le code tu as une promo
_________________
TV plasma Samsung PS42C7HD Freebox hd HDMI monster câble dégroup total, Canal+lebouquet et canalsat ADSL intensément. NRA BNY 93, 1367mètres, -20db
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 421
Localisation: Grenoble
 
0 points

Cyril, Posté le: Dim 27 Mai 2007, 13:33    Sujet du message: 2864 2644 Répondre en citant

je pense d'ailleurs que sur le site de Canal c'est la même chose, tu peux t'abonner aussi et insérer ton code promo
_________________
https://theatredejanus.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 9
 
0 points

kiki69, Posté le: Mer 20 Juin 2007, 10:47    Sujet du message: 4945 4461 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai essayé de m'inscrire sur le site de Free et Csat, mais dans les deux cas je n'ai pas trouvé l'endroit pour mettre un code promo. De plus l'offre de bienvenue est différente suivant que l'on se place à partir du site de Free ou de csat Shocked

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mer 20 Juin 2007, 22:33    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

si tu t'abonnes via la Freebox ou sur le site de Free, tu ne peux renseigner l'offre promo (comme celle de parrainage)
il faut contacter le service clients au 0892 39 39 10
si tu veux t'abonner et que tu n'as pas de code promo, je te conseille de te faire parrainer, l'offre est souvent plus intéressante :
en ce moment tu as un avoir de 50€ sur ton abonnement +canalsat intensément à19€/mois pdt 3mois
pour canal, c'est Canal+le bouquet à19€/mois pdt3 mois + 40€

si jamais t'es intéressé envoie moi un mp
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 9
 
0 points

kiki69, Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 9:08    Sujet du message: 4945 4461 Répondre en citant

Merci tichoooo
Je m'interroge sur l'intérêt de leur offre, je m'explique :
- sur le site de Free tu peux t'abonner, tu as deux mois gratuits et les frais d'accès offert.
ce qui fait sur un an : 20.9€/mois pour Csat librement * 10 = 209€ /an soit 17.5€/mois en moyenne

- avec parrainage, tu as l'offre que tu as indiqué, mais les frais d'accès à payer :
sur un an pareil, cela revient à 19€*3 mois + 20.9€*9mois +40 frais accès -50€offert = 235.1€/an soit 19.6€/mois en moyenne.

Si je me trompe pas, l'offre de parrainage n'est pas intéressante pour le filleul, pour le parrain je pense que si Very Happy
De toute façon, vu les problèmes de certains pour s'abonner je vais attendre un peu Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox