Surfeur (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 23:51 Sujet du message: [Résolu] Canal+: possible de voir la chaine hors de chez soi
[Résolu] Canal+: possible de voir la chaine hors de chez soi8066875082
Bonjour à tous,
J'ai une question mais pas pour moi !!(cette fois) j'ai une copine qui est abonné canal+ est qui va venir quelques semaines chez moi
Et elle ma demander si depuis son ordi chez moi, si elle aller pouvoir voir les chaines de canal+ ?
D'après moi NON pas possible mais je pose la question au cas ou
grecbenoit, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 0:41 Sujet du message:
8446578637
Bonjour,
si elle a le service multi écran dans son abonnement, oui elle peut voir ses programmes via son compte avec un PC connecté à Internet.
cf. ce qui est marqué sur le site de canal
Grâce à une connexion Internet*, profitez d’un second écran où vous voulez pour ne rien manquer des programmes des chaînes CANAL+ et de plus de 100 chaînes CANALSAT. Contrôlez le direct et profitez d’une meilleure qualité d’image.
FJ 75, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 1:10 Sujet du message:
9034684076
grecbenoit a écrit:
Bonjour,
si elle a le service multi écran dans son abonnement, oui elle peut voir ses programmes via son compte avec un PC connecté à Internet.
cf. ce qui est marqué sur le site de canal
Grâce à une connexion Internet*, profitez d’un second écran où vous voulez pour ne rien manquer des programmes des chaînes CANAL+ et de plus de 100 chaînes CANALSAT. Contrôlez le direct et profitez d’une meilleure qualité d’image.
grecbenoit, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 1:18 Sujet du message:
8446578637
Surfeur a écrit:
Oui elle a, vu que dans l'offre canal+ Free l'option est activé d'office.
Maintenant pour regarder la/les chaines je sais pas la manip a faire ?
Elle ma communiquer c identifiant mais je vois pas comment faire pour regarder la chaine depuis le site
EDIT: c bon j'ai trouver sa marche
OK super, mais regardes pas trop canal tu as un site à faire.
Sinon si elle a un iPad et si tu as la Freebox V6, tu peux utiliser la tablette en téléchargeant l’application canal et en utilisant la fonction airmedia, c'est beaucoup plus pratique pour voir directement sur la télé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum