Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bugs version 1.3.0

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
benbasm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

benbasm
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mai 2007, 16:28    Sujet du message: Bugs version 1.3.0 Bugs version 1.3.0 3866 3578
Répondre en citant

Bonjour à tous je voudrai savoir ce qu'il en est de la V1.3.0.

J'ai lu ici et là qu'il y avait comme à chaque maj de Freebox de nouveaux petits bugs, et notamment 2 qui me refroidissent:
- Problèmes de lecture de certains formats de Divx
- Problème avec les .srt
Pouvez vous apporter vos témmoignages pour confirmer ou infirmer cette information avant que je mettre ma Box à jour.

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Mer 23 Mai 2007, 17:50    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Je confirme pour les Divx qui saccadent!!! C'est vraiment chiant
Pour les sous titres, je sais pas mais je l'ai lu ailleurs.
Donc à mon avis, il vaut mieux que t'attendes la mise à jour!!!
Verifie sur bugs tracker pour savoir quand cela sera résolu. Pour l'instant, En Cours

Autre léger désagrément, j'ai eu une perte des paramètres Wifi. Il a fallu que je le désactive sur la consôle de gestion, puis reboot. Ensuite activation des paramètres Wifi, puis rereboot.

Je précise que c'est la première fois que j'ai des problèmes lors de MAJ Free.

kuff
Disciple de L'Univers

0 points

kuff, Posté le: Mer 23 Mai 2007, 23:04    Sujet du message: 1104 1131 Répondre en citant

En effet, ce firmware me parait bugué. Chez moi , il n' y a jamais eu autant de freezes (à moins que ce ne soit une coincidence) et ce quelles que soient les chaines :mpeg 2, mpeg 4 et meme les chaines captées avec la TNT freezes !!! , quand on change de chaine, elle met trois plombes à s'afficher et l'écran devient noir 2 ou 3 fois avant de voir enfin la chaine. Shocked

C'est la première fois que ça marche si mal chez moi depuis le debut de la V5.

J'ai pourtant rebooter plusieurs fois les 2 boitiers.

Comment peut on signaler ces disfonctionnements aux programmeurs de la Freebox pour qu'ils puissent remettre tout ça en ordre ? Y a til un mail ou un site ? Question

bebe-du-ghetto93
Hobbit de L'Univers

0 points

bebe-du-ghetto93, Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 10:44    Sujet du message: 2178 2200 Répondre en citant

parcontre il est dit que le souci audio etait reglé et bah non j ai toujouirs ce bruit de petart en changement les chaines ( câble HDMI)  
harvey888
Disciple de L'Univers

29 points

harvey888, Posté le: Dim 27 Mai 2007, 15:10    Sujet du message: 3864 3576 Répondre en citant

kuff a écrit:
En effet, ce firmware me parait bugué. Chez moi , il n' y a jamais eu autant de freezes (à moins que ce ne soit une coincidence) et ce quelles que soient les chaines :mpeg 2, mpeg 4 et meme les chaines captées avec la TNT freezes !!! , quand on change de chaine, elle met trois plombes à s'afficher et l'écran devient noir 2 ou 3 fois avant de voir enfin la chaine. Shocked

C'est la première fois que ça marche si mal chez moi depuis le debut de la V5.

J'ai pourtant rebooter plusieurs fois les 2 boitiers.

Comment peut on signaler ces disfonctionnements aux programmeurs de la Freebox pour qu'ils puissent remettre tout ça en ordre ? Y a til un mail ou un site ? Question

Oui, pour moi aussi, depuis le nouveau firmeware, les divx sur disque dur branché sur la Freebox V5 saccadent… Je n'ai aps la moindre idée de ce qu'il faut faire pour améliorer cela. D'autre part, je n'arrive pas à désactiver dans FTP le serveur, alors qu'avant je le pouvais… Il y a forcement un rapport entre les deux.

A +

harvey888
Disciple de L'Univers

29 points

harvey888, Posté le: Dim 27 Mai 2007, 15:25    Sujet du message: 3864 3576 Répondre en citant

Je précise que je suis sur Mac, qu'il s'agit d'un disque dur externe et que donc la lecture des fichiers est saccadé… Je n'arrive pas à activer désactivé dans la rubrique Configuration puis FTP l'accès au serveur… ça bugge. J'ai fait les reboot débranchements rebranchements réglementaires… Faudra-t-il attendre l'arrivée d'un nouveau firmeware pour avoir une amélioration ?  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: