tromponette (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Sep 2013, 14:48 Sujet du message: [Résolu] Paramètrer les horaires du Wifi
[Résolu] Paramètrer les horaires du Wifi9196185583
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment paramétrer un arrêt du Wifi pendant la nuit, est-ce possible par la Freebox Crystal ? sinon, quelles sont les solutions ?
Merci
loggoi, Posté le: Dim 08 Sep 2013, 15:16 Sujet du message: Re: parametrer les horaires du Wifi
Re: parametrer les horaires du Wifi34583206
tromponette a écrit:
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment paramétrer un arrêt du Wifi pendant la nuit, est-ce possible par la Freebox Crystal ? sinon, quelles sont les solutions ?
Merci
stephrem, Posté le: Dim 08 Sep 2013, 15:39 Sujet du message:
8770881653
Bonjour
Il faut soit le désactivé tout les soirs en passant par la console de gestion mais le plus simple débrancher la box le soir et la rebrancher le matin en vous levant
grecbenoit, Posté le: Dim 08 Sep 2013, 16:46 Sujet du message: Re: parametrer les horaires du Wifi
Re: parametrer les horaires du Wifi8446578637
tromponette a écrit:
Bonjour,
Merci
Moi je ne vois qu'une seule solution qui réponds à ton besoin.
C'est d'acheter une prise avec programmateur qui éteint et rallume la Freebox aux heures que tu souhaites.
Eteindre la box la nuit n'est pas forcément une bonne solution, car plus de téléphone sans box (pour les dégroupés Total).
Avec une V5/Crystal, soit il faut désactiver le Wifi via l'interface de gestion (et redémarrer la box), soit désactiver le Wifi de la box complètement et installer une borne Wifi qui sait gérer les heures de connectivité.
Gregwar, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 22:09 Sujet du message:
7987474329
Si l'absence de téléphone ne vous dérange pas la nuit, achetez une prise programmable à 5€...
(j'en ai une pour l'éclairage de l'aquarium, ca marche bien)
ou une borne Wifi qui sait gérer les plages d'allumage/extinction.
Gregwar, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 22:18 Sujet du message:
7987474329
tromponette a écrit:
Je ne désespère pas...
La Febox Crystal / V5 est la box "de base". Elle n'est pas prévue pour offrir énormément de services (il y en a déjà pas mal) ni pour évoluer beaucoup. Si vous avez besoin de plus de services, il faut migrer vers la Révolution/V6.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum