FAB44150 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2013, 9:51 Sujet du message: [Résolu] Problème gestion du filtrage d'appel
[Résolu] Problème gestion du filtrage d'appel9199585616
Bonjour,
Je souhaite filtrer (limiter à la famille) les appels et SMS (entrant et sortant) de la ligne de ma fille. (forfait illimité) via la page services de mon espace abonné Free Mobile.
Je suis confronté à un étrange problème : je coche "Bloquer par défaut toutes les communications sortantes" afin d'entrer les numéros autorisés et lorsque je reviens à cette page, la case "Bloquer par défaut toutes les communications sortantes" est à nouveau décochée.
Idem pour la section "Filtrage des communications entrantes".
J'ai essayé sur des PC différents, avec des navigateurs différents, rien n'y fait !
Pouvez vous m'éclairer à ce sujet s'il vous plaît ? Merci
P.S : j'ai essayé avec un autre numéro (forfait 2 €) et là, ça fonctionne parfaitement.
overlize, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 10:22 Sujet du message:
8073675145
FAB44150 a écrit:
Je viens de remarquer que ce phénomène se produit avec toutes mes lignes secondaires ! Mais pourquoi ?
Il faut utiliser les codes d'accès du compte principal pour pouvoir modifier les options des lignes secondaires.
Les codes d'accès des lignes secondaires ne permettent pas de modifier toutes les options, ni d'accéder aux autres lignes du compte.
totuo2002, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 11:31 Sujet du message:
3325729556
Bonjour,
non c'est pas ça le problème il faut entrer tout les numéros autorisés comme tu le fais sur la vidéo puis tu refais une ligne en cochant la case "tout les numéros" et tu mets bloquer dans actions (au lieu d'autorisé). Cette ligne doit être placé en dernier sinon les numéros autorisés ne passent pas.
Quand tu veux rajouter une ligne autorisé tu rentres la ligne normalement puis tu déplaces la ligne pour la placer avant la ligne de blocage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum