sylbar (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mai 2007, 10:13 Sujet du message: Caractéristique de ligne nombre d'erreur hallucinant
Caractéristique de ligne nombre d'erreur hallucinant49014423
Bonjour, je viens d'installer ma Freebox, malgré le fait qu'elle ne fonctionne pas encore, (rectangle qui clignote sur la Freebox) mai en comparant mes caract de ligne jai vu un truc choquant comparé aux autre
Ligne téléphonique 05 62 xx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Fouzi, Posté le: Sam 26 Mai 2007, 11:46 Sujet du message: Re: Caractéristique de ligne nombre d'erreur hallucinant
Re: Caractéristique de ligne nombre d'erreur hallucinant282613
sylbar a écrit:
le chiffre est astonomique non?
Oui le taux de FEC est élevé..
Passe en mode Standard et Reboot ta Freebox pour remettre les compteurs a Zéro
sylbar (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mai 2007, 12:31 Sujet du message: Re: Caractéristique de ligne nombre d'erreur hallucinant
Re: Caractéristique de ligne nombre d'erreur hallucinant49014423
AngeL_Vizion a écrit:
sylbar a écrit:
le chiffre est astonomique non?
Oui le taux de FEC est élevé..
Passe en mode Standard et Reboot ta Freebox pour remettre les compteurs a Zéro
il est déjà en mode standard par contre le fait qur ma boite ne fonctionne pas cause peut être le problème (rectangle qui clignote sur la Freebox sans jamais afficher l'heure)
Fouzi, Posté le: Sam 26 Mai 2007, 13:51 Sujet du message: Re: Caractéristique de ligne nombre d'erreur hallucinant
Re: Caractéristique de ligne nombre d'erreur hallucinant282613
sylbar a écrit:
AngeL_Vizion a écrit:
sylbar a écrit:
le chiffre est astonomique non?
Oui le taux de FEC est élevé..
Passe en mode Standard et Reboot ta Freebox pour remettre les compteurs a Zéro
il est déjà en mode standard par contre le fait qur ma boite ne fonctionne pas cause peut être le problème (rectangle qui clignote sur la Freebox sans jamais afficher l'heure)
Vérifie que la ligne est active. Pour ce faire, il faut s'identifier et consulter le Suivi de commande sur la console de gestion Free.
Si le processus n'a pas atteint l'étape 6, il est normal que la Freebox ne puisse afficher l'heure.
Si ta ligne est bien active, Effectue un hard reboot de la Freebox.
Vérifie l'ensemble des éléments de ton installation et des branchements derrière la Freebox.
Assure toi qu'aucun appareil ne parasite la ligne (fax, lampe halogène, etc), ou encore qu'il n'y a pas de condensateur dans l'une des prises.
Contacte France Telecom via le 1013, afin d'être informé d'un éventuel écrasement de ligne, ou "slamming".
Si après toutes ses vérifs, tu n'obtiens aucun résultat, Vérifie auprès de la Hotline Free que l'adresse MAC de la Freebox (inscrite sur l'étiquette située sous la Freebox, sous la forme 0007BXXXXXX) a bien été déclarée sur ta ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum