fdesnard (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2007, 21:22 Sujet du message: 1 Freebox HD pour 2 télés, possible ? (1 HDMI, 1 péritel)
1 Freebox HD pour 2 télés, possible ? (1 HDMI, 1 péritel)49374454
Est-ce possible d'acheter un second boitier vidéo auprès de Free pour diffuser les programmes Freebox sur deux téléviseurs en même temps ?
605 points
kéno40, Posté le: Lun 28 Mai 2007, 22:48 Sujet du message:
37523477
Techniquement c'est tout à fait faisable mais cela n'est pas rendu possible par Free à ce jour. Cela ne le sera peut être jamais.
c'est bon, là. Je donne pas trop de faux espoirs!!!! Parce qu'il paraît que sur UF, ils donnent tout le temps des faux espoirs... Je voudrais pas participer à cela
fdesnard (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2007, 10:19 Sujet du message: La même chaine sur les deux télés
La même chaine sur les deux télés49374454
C'est pas grave pour moi.
Le principal problème vient de mon canal de diffusion. Comme il s'agit d'une Freebox, ce n'est visiblement pas possible de diffuser le flux à la fois sur la sortie HDMI pour le téléviseur Full HD et en même temps sur la sortie péritel pour alimenter la télé classique dans une autre pièce.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum