BAMBINOLAU (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2013, 23:21 Sujet du message: plus de 3G feemto depuis la derniere mise a jour.
plus de 3G feemto depuis la derniere mise a jour.4109836801
Depuis la dernière mise a jour du center. J'ai plus la 3G qui s'affiche. Internet. MMS ne passe plus. Seul les appels. Suis je seul ? Merci de vis réponses
loggoi, Posté le: Lun 16 Sep 2013, 6:51 Sujet du message: Re: plus de 3G feemto depuis la derniere mise a jour.
Re: plus de 3G feemto depuis la derniere mise a jour.34583206
BAMBINOLAU a écrit:
Depuis la dernière mise a jour du center. J'ai plus la 3G qui s'affiche. Internet. MMS ne passe plus. Seul les appels. Suis je seul ? Merci de vis réponses
BAMBINOLAU (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2013, 10:16 Sujet du message:
4109836801
La Freebox center ! Celle ou l'on insere la feemto. Depuis la dernière mise a jiur avec cette fameuse option demarer des feemto. J'ai le reseau Free. Mais plus de 3G. Jai seulement les appels. Mais Internet. MMS. Ne fonctionne plus. J'ai réinsérer la feemto. Redémarrer la feemto. Redémarrer la freebix. Rien n'y fait. Et ce depuus la mise a jour.
La Freebox center ! Celle ou l'on insere la feemto.
OK, donc tu voulais dire la Freebox Server et non center, la Freebox center n'existe pas (encore).
As tu essayer de forcer les réseau sur ton téléphone pour voir si la FemtoCell marche ? A tu vérifié l'état via l'écran de la box Server pour voir si elle est bien en état OK et bien démarré ?
BAMBINOLAU (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2013, 10:32 Sujet du message:
4109836801
Sur la Freebox tout est OK et oui suis bien sur le reseau de la feemto. La lumière bleu a l arrière est bien allumer aussi. C'est arrivé depuis la dernière mise a jour. Avant sa fonctionnait nickel.
Sur la Freebox tout est OK et oui suis bien sur le reseau de la feemto. La lumière bleu a l arrière est bien allumer aussi. C'est arrivé depuis la dernière mise a jour. Avant sa fonctionnait nickel.
Pour ma part j'ai totalement arrêté la FemtoCell car elle provoqué des mimis coupures du réseau. Tous les 5 minutes allant à toute les heures. Depuis jeudi ou elle ne fonctionne plus , plus aucune coupure.
Je pense qu'il y a un problème de logiciel et que Free devrait vite se pencher dessus.
BAMBINOLAU (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2013, 11:27 Sujet du message:
4109836801
Viens d avoir Free. Effectivement cela provient de la dernière mise a jour. J'ai également expliqué vos cas. Les techniciens travail dessus. Une mise a jour corrective devrait venir d ici une a deux semaines. Nous ne sommes pas. Cela touche un grand nombre de personnes.
BAMBINOLAU (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2013, 11:27 Sujet du message:
4109836801
Viens d avoir Free. Effectivement cela provient de la dernière mise a jour. J'ai également expliqué vos cas. Les techniciens travail dessus. Une mise a jour corrective devrait venir d ici une a deux semaines. Nous ne sommes pas. Cela touche un grand nombre de personnes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum