Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai envoi boitier TV V5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
timlalune
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 47
 
49 points

timlalune
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2013, 10:54    Sujet du message: Délai envoi boitier TV V5 Délai envoi boitier TV V5 91148 84823
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dégroupé depuis le 02/09 (étape 6 - connexion activée) et j'ai une V5.

Le 03/09 je contacte l'assistance de Free concernant l'envoi du boitier TV, on me répond qu'il sera envoyé dans les prochains jours.

Le lundi 09/09 (soit 1 semaine après)n'ayant reçu aucun mail et n'ayant rien sur ma console de gestion à la rubrique "suivi de commande", je recontacte l'assistance, on me dit qu'il y a du retard dans le traitement mais que ma demande sera prise en compte rapidement. 2h après mon appel sur ma console de gestion il apparait : "Etape 5 -Votre Freebox HD est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. "

Nous sommes le 18/09 et rien à bouger, ma console indique toujours colis en préparation. Lundi 16/09 j'ai rappelé l'assistance et on m'a répondu qu'il y avait : " des problèmes sur mon type de matériel et qu'il fallait être patient" !!!!

C'est quand même bizarre, plus de 15 j pour envoyer une "vieille V5" ?

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?

Merci pour vos réponse

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 13:37    Sujet du message: Re: Délai envoi boitier TV V5 Re: Délai envoi boitier TV V5 79874 74329 Répondre en citant

timlalune a écrit:
C'est quand même bizarre, plus de 15 j pour envoyer une "vieille V5" ?

Ben justement, les V5 sont en voie de disparition. Elles sont remplacées par des Freebox Crystal..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 742
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 13:41    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Oui le problème est que Free n’envoie plus de v5 mais des Freebox Crystal...

Je pense que c'est pour cela que c'est en attente...

Bon courage.
(Peut-être rappeler l'assistance)
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timlalune
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 47
 
49 points

timlalune
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2013, 21:54    Sujet du message: 91148 84823
Répondre en citant

Bonsoir et Merci pour vos réponses.

Je pensais que s'était la V4 qui était en voie de disparition (voir article UF ci-dessous)

https://www.universfreebox.com/article/22266/Free-envoie-des-Freebox-Crystal-gratuitement-aux-derniers-Freenautes-disposant-encore-d-une-V4

Pour moi peu importe V5 ou Crystal du moment qui ne mettent pas encore 15 j pour me l'envoyer Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timlalune
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 47
 
49 points

timlalune
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Sep 2013, 18:27    Sujet du message: 91148 84823
Répondre en citant

Slim_Proof a écrit:
Bon courage.
(Peut-être rappeler l'assistance)


Bonsoir,
je crois qu'il va en falloir du courage, mais surtout de la patience !!

Je viens de recontacter l'assistance pour la 4ième fois en 3 semaines.
On me répond : "votre colis est toujours en préparation, mais nous n'avons aucune information sur la date de son expédition"

et surtout : "Merci pour votre compréhension et pour votre patience" !!! Mad Mad Mad

Allez !! soyons patient !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 15:58    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour timlalune,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions Wink
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timlalune
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 47
 
49 points

timlalune
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2013, 9:11    Sujet du message: 91148 84823
Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour timlalune,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions Wink
Cordialement


Bonjour technicien3130,

Merci pour votre aide. J'ai eu une bonne nouvelle hier soir dans la boite au lettre en rentrant du boulot, j'avais un avis de passage de chronopost, après un rapide coup d’œil sur ma console de gestion, j'ai vu qu'il s'agissait de ma Freebox. J'irai la chercher ce soir au relais colis. Very Happy

Par contre je veux bien quelques précision sur mon dossier et surtout pourquoi il aura fallut plus de 3 semaines pour me l'expédier. Je vais vous faire parvenir mon numéro de ligne par MP.

Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timlalune
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 47
 
49 points

timlalune
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2013, 13:35    Sujet du message: Re: Délai envoi boitier TV V5 Re: Délai envoi boitier TV V5 91148 84823
Répondre en citant

Gregwar a écrit:

Ben justement, les V5 sont en voie de disparition. Elles sont remplacées par des Freebox Crystal..

Slim_Proof a écrit:

Oui le problème est que Free n’envoie plus de v5 mais des Freebox Crystal...


Finalement je suis allé chercher mon colis en 12h et 13h au point relais.

Et dans le colis il y avait .... un boitier TV V5 HD (pas remplacé par une Crystal) ainsi que les 2 Freeplugs.

J'ai l'impression que ce boitier n'est pas neuf (mais en très bon état) quelques petits indices me font dire ça : pas de film protecteur collé sur l'afficheur, l'inscription "Freebox HD" sur la façade presque effacé et une légère éraflure sur l'arrière de la télécommande.

Alors doit-on en conclure que Free attendait le retour d'un boitier TV V5 (exple client qui échange avec une Crystal ou une révolution), puis un petit passage par les services technique pour vérifier que tout fonctionne et hop on la ré-expédie chez un autre client ?!?!

Du moment qu'elle marche parfaitement ça ne gène pas. Verdict ce soir, après installation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2136
 
2450 points

rc42, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 14:19    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Les boitiers HD n'étant plus fabriqués
Free écoule des boitiers révisés
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timlalune
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 47
 
49 points

timlalune
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Sep 2013, 16:01    Sujet du message: 91148 84823
Répondre en citant

Verdict : tout marche bien, installation et prise en main rapide.

C'est sur que j'aurais préféré la Freebox révolution,
mais j'ai déménagé il y a 4 mois .... remise à zéro de l'ancienneté !!

Merci à tous ceux qui ont répondu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox