EN COLERE CONTR (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 18:34 Sujet du message:
9228885890
DU GRAND N IMPORTE QUOI, VISIBLEMENT VOUS TRAVAILLEZ CHEZ Free, VOUS AVEZ LES MEMES ARGUMENTS BIDONS , OFFRE RESERV2E AUX PARTICULIERS ?????C'EST NOUVEAU ET UNE PERSONNE MORALE VOUS SAVEZ CE QUE C EST QUAND MEME ???C EST TRÈS CLAIR SUR LE SUJET DANS LES CGV;;;MAIS CEST BIEN CONTINUEZ VOUS AIGUISEZ MON APPETIT ET MA DETERMINATION POUR CLOUER LE BEC A CETTE SOCIETE ET SES METHODES DE VOYOUS
CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 18:34 Sujet du message:
1346111885
Echosix a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Avec un telle signature pas étonnant.
Je l'aime cette signature ! Toi aussi à mon avis ?
Oui, c'est pour ça que je partage beaucoup. Un des grands intérêts du Net.
@EN COLERE CONTR
O.K ! Ça dérape. Tant pis.Clos.
On essaye d'être clair, concret, poli... et tu attaques sans raisons. Tu cries... Tout a été expliqué. Point !
CGV: 11.9. Utilisation personnelle et non abusive des Services
11.9.1
Le droit d?accès et d?utilisation du Forfait Freebox accordé à l'Abonné dans le cadre du Contrat est personnel, incessible, non transférable et conditionnée à une utilisation non abusive ou «en bon père de famille».
Pour le moment, le compte est encore actif... A bon entendeur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum