olly, Posté le: Ven 08 Juin 2007, 20:02 Sujet du message: La télé suisse romande
La télé suisse romande50284523
La télé suisse romande passe le 25 juin a la TNT, et etant frontalière enormémant de passionnées ce cette chaines vont être déçues de ne plus la voire et possédant la Freebox je desire savoir si Free va rajouter ou non cette chaine suisse sur la Freebox pour une chaine française qui presente toujours des series et films en avant premiere des chaines française , ça serait normal qu'une chaine populaire francophone rejoigne la Free TV, si vous detenez des infos Merci de me dire si oui ou non c'est un projet en cours, car je n'ai pas specialement envie personnelllement d'investir dans un boitier TNT .
riche107, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 14:49 Sujet du message: Re: La télé suisse romande
Re: La télé suisse romande31512903
olly a écrit:
La télé suisse romande passe le 25 juin a la TNT, et etant frontalière enormémant de passionnées ce cette chaines vont être déçues de ne plus la voire et possédant la Freebox je desire savoir si Free va rajouter ou non cette chaine suisse sur la Freebox pour une chaine française qui presente toujours des series et films en avant premiere des chaines française , ça serait normal qu'une chaine populaire francophone rejoigne la Free TV, si vous detenez des infos Merci de me dire si oui ou non c'est un projet en cours, car je n'ai pas specialement envie personnelllement d'investir dans un boitier TNT .
Ca ne se fera jamais pour des problèmes de droits de diffusion. Ce matin à ma grande surprises les chaînes Suisse sont revenus, peut-être pour toi aussi si tu es cablé !
graudlandre, Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 22:28 Sujet du message:
81102
C'est bien vrai, la rubrique sport est très pauvre sur fbx TV, maintenant qu'il n'y a plus l'équipe TV c'est vraiment le désert sportif; est-ce que quelque chose est prévue pour remédier à cela, parce que c'est vrai que là la situation est vraiment désespérée pour le sport... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Punky, Posté le: Ven 28 Sep 2007, 11:35 Sujet du message:
55194960
fern27 a écrit:
Au niveau chaînes de sport c'est pas terrible sur Freebox TV
C'est clair. Heureusement, l'arrivée de Sport+ (même si elle est payante) va faire du bien. Je rêve d'un mini pack "Sport+ / Eurosport". Sinon, et là je crois que c'est toujours dans le domaine du rêve, j'espère voir arriver un jour Onzéo (même payante à l'unité) et Foot+ (dans le cadre d'un abonnement à Canal + le bouquet ou à Canal sat).
WimaKs, Posté le: Mer 17 Oct 2007, 8:41 Sujet du message:
61465512
Salut à tous,
En effet, un sondage relativement fermé. Qu'en est-il des chaines africaines et latino-américaines dont les ressortissants ne sont pas les plus sous-representés en France. A ce propos, une nouvelle chaine sud-africaine d'information continue en français et en anglais au standard international et disponible sur le satellite Intelsat10. SABC News International, c'est ici https://www.sabcnews.com/ !
kiki67, Posté le: Sam 22 Déc 2007, 1:58 Sujet du message:
66415769
slt, à quand les chaînes gratuites européennes et surtout britanniques, bbc, itv, sky ? VIVE L'Europe ça serait génial pour apprendre les langues, non ? _________________ Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum