loggoi, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 20:59 Sujet du message: Re: Comment s'inscrire à la Fibre ??
Re: Comment s'inscrire à la Fibre ??34583206
dt99 a écrit:
Bonjour
Tout mon quartier est fibré et les opérateurs ont migré leur parc client.
Mais beaucoup de client ont quitté Free pour les autres.
Comment faire une demande pour avoir la Fibre de Free ?
Merci
Pas possible. Il faut qu'il y ait un NRO Free à proximité. S'il n'y en a pas, pas de Fibre. Dans tous les cas, en l'état actuel des choses, c'est Free qui vous contactera pour vous fibrer quand ils seront prêt. Et pas l'inverse
Echosix, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 22:55 Sujet du message:
9140285057
dt99 a écrit:
j'attends le vdsl 2, la semaine prochaine avec des debit selon ovh de 78 /40 méga car je suis a 420 m du nra.
j'espere que la mise en place sera plus rapide que celle de la Fibre.
Je suis Freenaute depuis la création et est toujours conseillé ce FAI, mais dans votre cas comment pouvez-vous choisir le VDSL2, une technologie déjà dépassée, susceptible à perturbations, avec un débit asymétrique extrêmement variable, un temps de latence pitoyable parfois et similaire à l'ADSL, alors que vous avez la CHANCE d'avoir la Fibre Optique chez vous dans tout votre quartier ? On est des dizaines de milliers à en rêver et on ne l'aura pas avant belle lurette !
Vraiment, je ne vous comprends pas, moi le premier qui me propose la Fibre dans mon village je le prends sans hésitation !
Même à 70 € par mois !!
C'est pas prêt d'arriver ! Alors bon, faites comme vous voulez, mais c'est vraiment insensé de prendre le VDSL2 ou ADSL2+ quand on a la Fibre à portée de bras !
J'aime Free comme tout le monde ici, seulement dans la FO, rien n'avance, les chiffres on en parle même pas tellement ils sont pitoyable en terme d'abonnés, alors je n'ai qu'un conseil, prenez la Fibre FTTH (Pas Numéricable...) que l'on vous propose, une fois goûté à ça, je vous le garantie vous ne voudrez plus jamais entendre parler d'ADSL ou de VDSL2;
Et puis vous compterez comme un client en plus et sauverait nos statistiques Françaises désastreuses en là matière !
_________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum