Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Transfert FTP interdit !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
nazgul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 2
 
0 points

nazgul
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 0:17    Sujet du message: Transfert FTP interdit ! Transfert FTP interdit ! 4959 4478
Répondre en citant

Bonjour, à tous !

voila mon prb : depuis peu je constate que lorsque j'ai enregistré un programme sur la Freebox HD, une petite icone apparait devant avec un cadena lorsque je veux le visionner.
le visionnage est possible mais lorsque j'appuie sur la touche info pour voir les propriétés du fichier cela me dit "transfert ftp : interdit"
j'ai un autre fichier qui lui est autorisé.... je n'y comprends plus rien....
évidemment si je me connecte sur la Freebox via ftp://hd1.Freebox.fr je vois le fichier non verrouillé mais pas les autres
avez vous la solution??

Merci de vos reponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 0:19    Sujet du message: Re: Transfert FTP interdit ! Re: Transfert FTP interdit ! 2826 13 Répondre en citant

nazgul a écrit:
Bonjour, à tous !

voila mon prb : depuis peu je constate que lorsque j'ai enregistré un programme sur la Freebox HD, une petite icone apparait devant avec un cadena lorsque je veux le visionner.
le visionnage est possible mais lorsque j'appuie sur la touche info pour voir les propriétés du fichier cela me dit "transfert ftp : interdit"
j'ai un autre fichier qui lui est autorisé.... je n'y comprends plus rien....
évidemment si je me connecte sur la Freebox via ftp://hd1.Freebox.fr je vois le fichier non verrouillé mais pas les autres
avez vous la solution??

Merci de vos reponses

As tu enregistré une chaîne payante ? Si oui, il s'agit sûrement d'un fichier protégé (copyright) Sad
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porabine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 1
 
0 points

porabine, Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 1:52    Sujet du message: 4952 4470 Répondre en citant

moi aussi j'ai exactement le même problème d'enrégistrement intransférable. Et pourtant c'est des enrégistrement issus des chaines non payantes comme la TF1, France2. Avez vous déjà trouver la solution à ce pb? si oui, veuillez m'en informer SVP..

J'ai supprimé ton adresse email en prévention des bots, spams...

AngeL_Vizion - Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 2:47    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

porabine a écrit:
moi aussi j'ai exactement le même problème d'enrégistrement intransférable. Et pourtant c'est des enrégistrement issus des chaines non payantes comme la TF1, France2. Avez vous déjà trouver la solution à ce pb? si oui, veuillez m'en informer

Pour TF1 c'est normal, il refuse toutes manipulations de leur contenu.. Sad

Pour France 2 --> Rolling Eyes
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tOnY_m
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 34
Localisation: Île de France
 
0 points

tOnY_m, Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 10:02    Sujet du message: 4722 4272 Répondre en citant

Si tu veux enregister TF1 et transférer l'enregistrement sur ton ordi tu peux le faire via la TNT si tu est éligible Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hassanlev92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 362
Localisation: IDF
 
0 points

hassanlev92, Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 10:34    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

TF1, Canal plus ne permettent pas le transfert via ftp ainsi que les chaine payante du bouquet Freebox.

En gros des qu'un petit cadenas apparait le transfert est impossible et ils n'apparaissent pas via le soft ftp.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbajuan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 26
 
10 points

barbajuan, Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 16:33    Sujet du message: 2993 2742 Répondre en citant

hassanlev92 a écrit:
TF1, Canal plus ne permettent pas le transfert via ftp ainsi que les chaine payante du bouquet Freebox.

En gros des qu'un petit cadenas apparait le transfert est impossible et ils n'apparaissent pas via le soft ftp.


n'est il pas possible d'enregistrer ces fameuses chaines sur un disk dur externe ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nazgul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 2
 
0 points

nazgul
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 22:28    Sujet du message: 4959 4478
Répondre en citant

c'est vrai ça ! c'est bien une vidéo de TF1 qui est verrouillée.... l'autre est de France 2
bravo TF1 !! je comprends ils ont peur de voir circuler sous le manteau des dvd pirates de "vidéo gag" ou de "vie ma vie".... protégez bien vos programmes culturels messieurs on n'est jamais trop prudent Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foofighters47
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 1
 
0 points

foofighters47, Posté le: Ven 01 Juin 2007, 8:47    Sujet du message: 4967 4485 Répondre en citant

tOnY_m a écrit:
Si tu veux enregister TF1 et transférer l'enregistrement sur ton ordi tu peux le faire via la TNT si tu est éligible Wink


Oui mais comment ?

En ce qui me concerne, j'ai enregistré "Les Experts" et je ne vois pas le fichier .ts en me connectant en FTP sur ma Freebox...

Est-ce normal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Ven 01 Juin 2007, 10:18    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Si tu l'as enregistré avec une chaine "ADSL" (Freebox TV) => 01 ou bas débit 601 c'est normal comme expliqué plus haut...
Pour pouvoir le faire( si c'est possible: je ne reçois pas la TNT), il faut passer par la "vraie" TNT c'est à dire par l'antenne hertzienne et le décodeur TNT intégré de la Freebox...
Si tu es en zone couverte par la TNT...bien sûr!

Si tu n'as pas activé les chaines "TNT" hertziennes ...je pourrais t'indiquer comment faire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox