xenix (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Sep 2013, 13:46 Sujet du message: Pages perso, compte principal
Pages perso, compte principal9250386088
Bonjour,
j'accède sans problème à l'administration de ma page perso, mais je voudrais en créer une autre.
Pour cela, j'ai besoin des identifiants de mon compte principal, dont dépend ma page perso.
Or, bien qu'ayant été notés, ils ne fonctionnent plus. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs.
Si je vais sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?"
on me demande identifiant + code postal, ce qui ne me sert pas puisque j'ai déménagé il y a longtemps, donc m'envoyer mes identifiants à l'ancienne adresse ne sert à rien.
Comment obtenir les identifiants de mon compte principal rapidement ?
xenix (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Sep 2013, 14:21 Sujet du message:
9250386088
Je ne peux pas, mes identifiants de page perso ne fonctionnent pas sur cette page, on me demande :
"Identifiez-vous à l'aide de vos identifiants Free Haut Débit. "
C'est précisément ceux-ci qui me manquent, ils doivent correspondre au compte principal.
Ou alors j'ai raté un truc.
Je ne peux me connecter qu'aux pages perso, pas à la rubrique "mon compte" qui m'envoie "Internal Server Error" lorsque j'entre mes identifiants de page perso.
A noter à ce sujet que, si j'entre les bons identifiants de page perso j'ai un message d'erreur, mais si je mets des identifiants bidons comme tests et tests ça me dit "identifiant ou mot de passe incorrect".
xenix (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Sep 2013, 17:20 Sujet du message:
9250386088
En fait, c'est un compte "accès libre" que j'avais ouvert à l'époque, donc sans ligne Free.
Il n'y avait pas de souci jusqu'à aujourd'hui où j'ai voulu accéder au compte principal pour créer une nouvelle page perso.
Et là, pas moyen d'être reconnu sur l'interface, par un truc simple comme "répondre à des questions précises" qui permettent de retrouver ses identifiants, comme on le voit partout.
Parce que le système qui envoie les identifiants à une adresse postale par courrier, alors qu'on peut déménager et oublier de modifier son adresse dans son compte, c'est tout sauf une bonne idée.
A l'heure du net, du SMS, la poste c'est dépassé franchement.
xenix (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Sep 2013, 18:02 Sujet du message:
9250386088
grecbenoit a écrit:
xenix a écrit:
Oui, mais l'idée c'est d'avoir accès rapidement à son compte, pas en ouvrir un autre, procédure qui nécessite un envoi par la poste.
Enfin...
Fait un test, je crois que tu recevras par mail tes identifiants.
Oui, sur la page 2 de l'inscription, on lit :
"Votre mot de passe sera expedié par courrier postal à l'adresse que vous avez renseigné. Si l'adresse que vous avez donné à l'étape précédente est incorrecte, vous ne pourrez pas vous connecter.
Donc c'est bien le vieux système qui est encore en place.
grecbenoit, Posté le: Ven 27 Sep 2013, 18:26 Sujet du message:
8446578637
OK, C'est la seule solution que je connais.
A moins de trouver quelqu'un qui connais ton user et ton mot de passe, je ne vois comment tu pourras faire.
xenix (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Oct 2013, 20:37 Sujet du message:
9250386088
Bon, et bien, ça venait de Free : mon MDP était bien le bon, on s'en doute, mais Free ne le reconnaissait pas.
J'ai retenté ce matin, et hop, ça a marché.
Du coup, maintenant j'ai bien accès à l'admin pour créer d'autres pages perso.
xenix (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Oct 2013, 9:57 Sujet du message:
9250386088
J'ai voulu changer mon MDP, et, j'ai constaté que bcp de signes sont acceptés (:;?%) mais bizarrement PAS le point d'exclamation (!)
Je ne sais pas si c'est toujours Yohan qui est le grand manitou, mais je ne vois pas l'intérêt, d'accepter dans les mots de passe le point d'interrogation (?) et pas le point d'exclamation (!).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum