Buck's (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2013, 20:39 Sujet du message: [Résolu] impossible de recevoir le moindre mail
[Résolu] impossible de recevoir le moindre mail9256586145
Bonjour à tous,
J'expose ici mon "drôle" de problème.
Il y a de cela trois semaines, je contact Free par téléphone pour souscrire à une offre Freebox (revolution) bref tout se passe pour le mieux, le conseiller me demande mon adresse mail, infos etc.
Cependant première surprise, je ne reçois la journée aucun mail de Free suite à mon inscription.
Le lendemain toujours pas, bref je me dis que ce n'est pas grave, le conseiller a du faire une erreur et mal saisir mon adresse mail, je contact donc le SAV, j'explique mon problème avec la conseillère à l'accent douteux , je lui épelle lettre par lettre mon adresse mail (pourtant simple qui se compose de mon nom, prénom, une Gmail) , celle-ci me confirme que mon adresse a pourtant bien été noté, elle me propose de me renvoyer un mail avec mes infos, je raccroche.
La journée se termine, toujours pas de mail ....
J'attends une semaine, je contact à nouveau le SAV, je leur explique à nouveau mon problème. Le conseiller me propose de faire un test avec une autre adresse mail (Hotmail), la conversation dure, le conseiller perd patience (moi aussi...) mais pourtant, toujours pas de mail ...
Bref, une semaine plus tard, je reçois ma Box, qui fonctionne parfaitement. Malheureusement toujours aucuns mail, pas de courrier, rien, j'ai Internet à la maison, une box, mais pas d'identifiant, de facture rien de rien, je suis client d'une offre sans le moindre document.
Bref je ne sais plus trop quoi faire, deux appels au SAV et toujours pas de solution, je suis plutôt perdu, j'adore ma Freebox, mais là je doit dire que je regrette l'absence de boutique physique (dans ma ville..)
Je précise que j'ai déjà fait le tour des dossiers existants (spam etc.) et que je n'avais à ce jour jamais eu de problème de réception mail dans la mesure ou j'en reçois plusieurs par jours dans le cadre de mon travail.
Si vous avez une idée ou une solution, d'avance Merci !
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Buck's le Lun 30 Sep 2013, 9:49; édité 2 fois
franck57fr, Posté le: Dim 29 Sep 2013, 21:31 Sujet du message:
4875043939
En remplissant ici tu reçois rien non plus !?!
https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
si non inscrit toi sur ce site :
https://www.aduf.org/index.php
Ce site et très fréquenté par des gens qui bossent chez Free.
Avant de poster un message remplis ton profil (mon profil dans le menu de gauche) sans cela ils pourront pas t'aider.
Buck's (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2013, 21:42 Sujet du message:
9256586145
Oui, j'ai déjà essayé, mais sans succès
OK, je vais m'inscrire sur le site
Édition : Impossible de m'inscrire sur le forum, j'ai pourtant essayé trois adresse différente, ainsi que sur un autre PC, cela m'affiche "Désolé, mais cette adresse email a été bannie." je n'ai jamais été sur ce forum
franck57fr, Posté le: Dim 29 Sep 2013, 22:04 Sujet du message:
4875043939
Buck's a écrit:
Édition : Impossible de m'inscrire sur le forum, j'ai pourtant essayé trois adresse différente, ainsi que sur un autre PC, cela m'affiche "Désolé, mais cette adresse email a été bannie." je n'ai jamais été sur ce forum
Hum vraiment bizarre tu as essayé avec u navigateur différent ?
en vidant le cache du navigateur ?
grecbenoit, Posté le: Dim 29 Sep 2013, 22:11 Sujet du message:
8446578637
Buck's a écrit:
Gwada911, Posté le: Dim 29 Sep 2013, 23:03 Sujet du message:
1814514863
Après la souscription et/ou déménagement d'un abonnement Freebox, tu reçois également dans la semaine qui suis l'activation de ta ligne ADSL un courrier postal de la part de Free qui contient 2 documents :
1 Confirmation d'ouverture de ton accès Free Haut Débit
1"Fiche Initiale d'Information Abonné" qui relate tes coordonnées postales, ton offre ADSL, tes identifiants à l'interface de gestion Freebox, tes identifiants FreeWifi ainsi que tes identifiants Hotline.
Ils se présentent comme ceci :
Confirmation d'ouverture accès Free Haut Débit
Fiche Initiale d'Information Abonné
Tu n'as pas reçu ce courrier au bout des 3 semaines après ta souscription ? Parce que c'est obligatoirement fourni à chaque fois. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Buck's (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2013, 9:48 Sujet du message:
9256586145
Après avoir joint le SAV (situé en France) ce matin, j'ai enfin reçu mes identifiant sur une adresse Yahoo que j'ai de ce fait créer pour l'occasion après une demi heure de test avec le conseiller (Bonjour la facture mobile...)
Bizarrement, cela ne fonctionnait pas avec une adresse Gmail, ni sur une adresse Apple (me.com) mais cela à fonctionner sur une Yahoo, allez savoir pourquoi ...
Reste maintenant à savoir si je recevrai bien les courriers postal Free
Merci en tout cas à tout ceux qui ont participé à mon problème j'édit le titre du topic
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum