Frankz (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2013, 20:14 Sujet du message: Fibre Optique à Montreuil (93100)
Fibre Optique à Montreuil (93100)9264686222
Bonjour,
Je m'installe bientôt à Montreuil (Bas, Carnot/Solidarité) à 200 mètres du NRO Kleber.
Il s"agit d'un immeuble neuf qui ne sera livré qu'à mi-fin octobre.
Qd je regarde les cartes de déploiement de FTTH Orange et Free toute la zone est déjà installée et active, mais qd je fais des tests éligibilité Fibre en ligne, j'ai toujours le même message: zone non couverte.
Je suis client Freebox dans une ville du 94 et qd je demande au service clients de Free, ils me disent q je ne suis pas couvert par la Fibre.
J'ai lu dans un autre forum qu'un client Freebox s'était installé fin août 2013 dans une rue parllèle et avait obtenu le FTTH.
Je ne sais plus à quoi m'en tenir. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cet imbroglio?
Est-ce q je px avoir la Fibre ou non au Bas Montreuil?
Merci d'avance
Frank
snickerz, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 0:43 Sujet du message:
104379306
En théorie quand un NRO est crée, lors de l'étude le presta se rend en mairie et consulte les projets d'urbanisme, les COS etc pour prédire et dimensionner correctement les infra pour les 10 ans a venir. Donc en théorie ton immeuble, s'il est rellement a 200m du NRO, est prévue en terme de capacité sur un câble de transport passant dans les rues alentours.
Commence par contacter Orange pour la verticalité (même si elle est déjà construite, comme prévu en théorie pour les immeubles neufs, il faut neanmoins un opérateur d'immeuble) ensuite le processus se mettra en route tout seul et Free viendra un jour se raccorder
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum